Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier : cette confidence étonnante et très intime sur son compagnon Benoît

Publié par FJ le 04 Mar 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ruquier est d’habitude très discret sur sa vie privée. Mais ce mardi 2 mars, il a décidé de faire quelques confidences dans son émission « Les Grosses Têtes » sur son compagnon Benoît et plus précisément sur cette terrible habitude qu’il a au lit…

laurent ruquier confidences intime benoit

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : son anecdote très coquine sur le jour où il a pris du Viagra ! (vidéo)

Laurent Ruquier, un animateur sur tous les fronts

Cela fait plusieurs années que Laurent Ruquier fait partie intégrante des animateurs français. Pendant de longues années, il a animé l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Après quatorze ans d’antenne, l’émission s’est arrêtée à la rentrée septembre.

Un choc pour les téléspectateurs de première heure. Mais quelques semaines après, il annonçait qu’il préparait une nouvelle émission dans la même veine que la précédente « On est en direct ». Laurent Ruquier reçoit différentes personnalités pour parler de leur actualité et de l’actualité.

Mais ce n’est pas tout. Laurent Ruquier est également présent tous les jours sur RTL. Il présente « Les Grosses Têtes », une émission qui cartonne et dans laquelle il se sent bien !

>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)

Une anecdote intime !

Tellement bien que Laurent Ruquier s’est laissé aller à quelques confidences ce mardi 2 mars. L’animateur s’est confié pour l’une des rares fois sur son compagnon Benoît en dévoilant une anecdote très intime. Le journaliste n’a pas hésité à dévoiler la terrible habitude qu’il avait au lit.

« Moi je ronfle, je vous le dis. Je tiens à l’avouer, je ronfle. Mais en même temps, celui qui reproche à l’autre de ronfler ronfle aussi. Moi je lui dis toujours : ‘Tu n’as qu’à dormir, tu ne m’entendrais pas ronfler. Il faut s’endormir le premier !' » 

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier embarrassé après une mauvaise blague sur Michael Schumacher sur le plateau d’On est presque en direct (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.