Laurent Ruquier : cette confidence étonnante et très intime sur son compagnon Benoît
Laurent Ruquier est d’habitude très discret sur sa vie privée. Mais ce mardi 2 mars, il a décidé de faire quelques confidences dans son émission « Les Grosses Têtes » sur son compagnon Benoît et plus précisément sur cette terrible habitude qu’il a au lit…
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : son anecdote très coquine sur le jour où il a pris du Viagra ! (vidéo)
Laurent Ruquier, un animateur sur tous les fronts
Cela fait plusieurs années que Laurent Ruquier fait partie intégrante des animateurs français. Pendant de longues années, il a animé l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Après quatorze ans d’antenne, l’émission s’est arrêtée à la rentrée septembre.
Un choc pour les téléspectateurs de première heure. Mais quelques semaines après, il annonçait qu’il préparait une nouvelle émission dans la même veine que la précédente « On est en direct ». Laurent Ruquier reçoit différentes personnalités pour parler de leur actualité et de l’actualité.
À lire aussi
Mais ce n’est pas tout. Laurent Ruquier est également présent tous les jours sur RTL. Il présente « Les Grosses Têtes », une émission qui cartonne et dans laquelle il se sent bien !
>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)
Une anecdote intime !
Tellement bien que Laurent Ruquier s’est laissé aller à quelques confidences ce mardi 2 mars. L’animateur s’est confié pour l’une des rares fois sur son compagnon Benoît en dévoilant une anecdote très intime. Le journaliste n’a pas hésité à dévoiler la terrible habitude qu’il avait au lit.
À lire aussi
« Moi je ronfle, je vous le dis. Je tiens à l’avouer, je ronfle. Mais en même temps, celui qui reproche à l’autre de ronfler ronfle aussi. Moi je lui dis toujours : ‘Tu n’as qu’à dormir, tu ne m’entendrais pas ronfler. Il faut s’endormir le premier !' »
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier embarrassé après une mauvaise blague sur Michael Schumacher sur le plateau d’On est presque en direct (Vidéo)