Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan : Après sa garde à vue, l’acteur est mis en examen pour viol !

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 02 Nov 2021 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plus de deux jours de garde à vue, le comédien et humoriste Ary Abittan a été mis en examen ce mardi pour viol par le parquet de Paris. Il a également été placé sous contrôle judiciaire. Une jeune femme de 23 ans avait porté plainte en l’accusant de viol.

Publicité

 

> > > À lire aussi :  Il se faisait passer pour un playboy trentenaire pour violer : il était en réalité bien plus âgé…

Une amie victime

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Dans la nuit du 30 au 31 octobre, la police reçoit une jeune femme au commissariat. Il s’agit d’une jeune femme de 23 ans qui vient déposer plainte pour un viol. La jeune femme leur indique qu’il s’agit du comédien et humoriste Ary Abittan. Elle raconte aux policiers qu’après avoir eu le comédien au téléphone, elle s’est rendu chez lui et ils ont eu des rapports sexuels. La jeune femme a cependant précisé qu’elle n’était pas sa compagne officiellement.

La plaignante a confié par la suite que c’est lors de leur second rapport que les choses ont dégénéré. Selon elle, le comédien aurait pris des initiatives qui lui auraient déplu et non consenties. Des pratiques que la jeune femme avait déjà refusées lors de leur premier rapport. Ary Abittan aurait alors négligé son refus pourtant clairement exprimé par la jeune femme. Juste après cela, elle serait partie au commissariat raconter toute l’histoire.

Interrogé par les enquêteurs, Ary Abittan a expliqué qu’ils avaient pris une douche ensemble et la plaignante a ensuite quitté l’appartement alors que lui a rejoint des amis réunis à une soirée. Lorsque les policiers ont évoqué la plainte pour viol, il est tombé des nues. Selon une source proche de l’enquête, la jeune femme ne souhaitait pas déposer de plainte pour ne pas « entacher la carrière de l’acteur » . Elle voulait signaler les faits dans une main courante. L’humoriste a nié les faits.

Publicité

Ary Abittan mis en examen

Le comédien de 47 ans a été placé en garde à vue le 31 octobre. Les officiers du 1er district de la police judiciaire de Paris l’auraient entendu dans leurs locaux du boulevard Bessières dans le 17e arrondissement de la capitale. La garde à vue a été prolongée pendant 48h.

Pour l’instant, l’enquête et en cours et les policiers tentent de reconstituer tous les évènements de la soirée. Ce mardi 2 novembre, l’humoriste a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par le parquet de Paris. Cette information provient d’une source judiciaire proche du dossier.

Publicité

> > > À lire aussi : Violée dans un train, la réaction des passagers est invraisemblable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN