Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Etranglés par derrière » : Coralie Dubost raconte la violente agression dont elle a été victime avec son compagnon (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Oct 2021 à 18:23

Il y a quelques jours, dans les rues de Paris, Coralie Dubost a été victime d’une agression très violente avec son compagnon. L’élue héraultaise a raconté cette douloureuse expérience dans la matinale de BFMTV. Son témoignage est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Coralie Dubost victime d’une violente agression à Paris

C’est une soirée qui a tourné au cauchemar pour Coralie Dubost, députée LREM de l’Hérault, et son compagnon. Ce mardi 19 octobre 2021, alors qu’elle était dans l’impossibilité de se faire livrer un repas à domicile, la femme politique et son compagnon ont décidé de partir manger dans un restaurant du 7ème arrondissement de Paris. En quittant les lieux, le couple a été pris à partie par plusieurs individus, subissant une agression sans précèdent.

Plusieurs affaires personnelles de Coralie Dubost ont été dérobées par les agresseurs, ainsi qu’une montre de luxe que portait son compagnon au moment des faits. Encore traumatisée, la députée de 38 ans a accepté de revenir sur cette agression sur BFMTV.

>>> A lire aussi : « On va leur couper la tête » : un TikTokeur appelle à la décapitation de Marine Le Pen et Eric Zemmour

« J’ai été bâillonnée, aveuglée »

Invitée dans la matinale de BFMTV ce lundi 25 octobre, Coralie Dubost raconte : « Nous avons été étranglés par derrière. Nous n’avons pas vu les visages des agresseurs à ce moment-là. Nous avons été mis au sol. Je pense m’être évanouie de l’étranglement. Ensuite j’ai été bâillonnée, aveuglée. J’entendais seulement ce qu’il se passait, tenue au sol. J’entendais les coups qui étaient portés à coté ». Encore marquée par cette attaque, l’ancienne compagne d’Olivier Véran a par la suite expliqué que ses agresseurs avaient pris la fuite. Par ailleurs, alors qu’une enquête a été ouverte, le couple se porterait « beaucoup mieux ».

>>> A lire aussi : Uber-Shit : Eric Dupond-Moretti impliqué dans un étonnant trafic de drogue