Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« On va leur couper la tête » : un TikTokeur appelle à la décapitation de Marine Le Pen et Eric Zemmour

Publié par Jessy le 16 Oct 2021 à 6:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La campagne présidentielle n’est pas officiellement lancée et pourtant, les polémiques font déjà beaucoup de bruits.

Sur les réseaux sociaux, un internaute a fait une vidéo où il invite les gens à « se réunir » dans le but de « couper la tête » de Marine Le Pen et Eric Zemmour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Marine Le Pen quittée pour Eric Zemmour ? Ce nouveau bouleversement en faveur du polémiste

Un homme se filme et lance un appel à la décapitation de Marine Le Pen et Eric Zemmour

Une vidéo tourne depuis aujourd’hui. Sur TikTok, un homme a décidé de se filmer face-caméra afin d’inviter les gens à décapiter Marine Le Pen et Eric Zemmour, deux personnalités politiques extrémistes. Rapidement, la vidéo a été reprise et diffusée sur les différents réseaux sociaux. Dans sa vidéo, l’homme répond à un internaute qui indique vouloir rester 132 ans en France, « comme la France est restée en Algérie sans bosser et a pris les richesses du pays » . Dans sa réponse, l’homme montre sa colère face à un gouvernement qui dicte « comment tu dois vivre et comment tu dois agir » . Mais la suite de ses propos a choqué les internautes.

Marine Le Pen / Eric Zemmour

>>> À lire aussi : Éric Zemmour : Le polémiste sort du silence sur sa relation intime avec Sarah Knafo (vidéo)

« On va tous se réunir […] et on va leur couper la tête »

Dans sa vidéo, l’homme dénonce finalement le comportement de la France vis-à-vis de l’Algérie : « Les Français sont venus en Algérie […] Ils ont violé des femmes, tué des frères et sœurs. Ils ont fait couler le sang » . Mais ce qui a le plus choqué les internautes, c’est cet appel lancé pour décapiter Eric Zemmour et Marine Le Pen. Alors que des rumeurs circulent sur une possible alliance entre les deux personnalités, cette menace risque de faire beaucoup de bruit. La vidéo sera certainement utilisée à des fins politiques, pour servir le discours extrémiste des deux politiques. L’internaute indique clairement : « On va tous se réunir […] Et on va leur couper la tête. Crois-moi, il y a des têtes qui vont tomber. Ca va leur faire tout drôle » .

>>> À lire aussi : « Elle me fait chier » : Emmanuel Macron tacle une célèbre actrice française

Source : Jean Marc Morandini
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.