Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Éric Zemmour : Le polémiste sort du silence sur sa relation intime avec Sarah Knafo (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Oct 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de « L’heure des pros » de ce jeudi 14 octobre, Éric Zemmour était l’invité de Pascal Praud. Interrogé par le présentateur sur sa « vie amoureuse« , le polémiste a botté en touche en déclarant que sa vie « restera privée » . Découvrez les images de cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour sur le point de quitter le plateau face à Charles Consigny ! (vidéo)

Éric Zemmour très cash au sujet de sa vie privée

C’est une polémique qui a fait beaucoup parler ces dernières semaines. En effet, le 22 septembre dernier, Paris Match mettait en couverture un cliché montrant Éric Zemmour dans les bras de sa proche conseillère Sarah Knafo. Cette Une n’a pas du tout plu au polémiste qui a d’ailleurs exprimé sa volonté de porter plainte contre le magazine people.

Invité sur le plateau de « L’heure des pros », ce jeudi 14 octobre, l’essayiste est revenu sur la parution de cette couverture. Pour cause, le présentateur de l’émission, Pascal Praud, lui a demandé s’il souhaitait parler de sa vie amoureuse en posant la question : « Est-ce que vous acceptez de parler de votre vie privée ce matin ? » .

Tout de suite, le potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2022 a botté en touche en ne faisant aucune confidence. « Ma vie privée restera privée. Et je ne répondrai pas à des questions sur ma vie privée » , a-t-il déclaré au présentateur phare de CNEWS.

« Paris Match est le caniche de l’Élysée depuis quatre ans »

Durant son intervention dans « L’heure des pros » , Éric Zemmour en a également profité pour régler ses comptes avec le magazine people en déclarant : « Je remarque, une fois de plus, qu’il y a deux poids deux mesures. Paris Match fait des choses arrangées avec d’autres. Avec moi, il n’y a rien d’arrangé. Je n’ai pas laissé faire. J’ignorais tout de cela. Je pense que c’est un mauvais coup de Paris Match mais on sait que Paris Match est le caniche de l’Élysée depuis quatre ans. On voit d’où viennent les coups » .

Pour conclure ce sujet avec Pascal Praud, l’essayiste s’est exprimé plus particulièrement au sujet de Sarah Knafo en dressant un constat. « Je note qu’on me reproche le sexisme, la misogynie… Et que par ailleurs, on ne s’étonne pas que j’aie une conseillère jeune, femme et brillante. Vous voyez, les contradictions de toutes les attaques me laissent froid » , a confié Éric Zemmour sur le plateau de CNEWS.

Une chose est sûre, le polémiste n’est pas encore près de dévoiler des informations sur sa vie privée. Cependant, il faut tout de même savoir qu’à l’heure actuelle, Éric Zemmour est toujours marié à l’avocate Mylène Chichportich.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour au second tour face à Emmanuel Macron : Ce sondage choc qui change totalement la donne

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.