Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Malaise à l’antenne : Le patron de Paris Match rame pour expliquer sa Une sur Eric Zemmour (vidéo)

Publié par Justine Rousseau le 23 Sep 2021 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Une de Paris Match dévoile une photo d’Eric Zemmour et de Sarah Knafo, sa conseillère très proche en pleine baignade dans la mer. Ce jeudi, le patron du journal, Bruno Jeudy, est venu sur le plateau de BFM TV pour se justifier, mais ses propos peine à sortir de sa bouche. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Eric Zemmour : Après la diffusion de photos privées avec sa proche conseillère, il prend une décision radicale

Cette photo n’est en rien une attaque sur sa vie privée

Alors que Bruno Jeudy, le patron de Paris Match, est venu sur le plateau de BFM TV pour justifier la photo d’Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo à la Une de son journal, il a eu du mal à convaincre. Il a voulu affirmer que cette Une n’attaque en rien la vie privée d’Eric Zemmour. Les présentateurs ont alors rappelé à Bruno Jeudy que cet homme est marié et que la femme présente sur cette photo n’est pas sa femme, mais sa conseillère.

« Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations, mais nous dans le magazine on ne s’intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c’est le rôle qu’elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne » a déclaré Bruno Jeudy à BFM TV. En réponse au fait qu’Éric Zemmour soit marié, le patron de Paris Match peine à rétorquer et dit : « ..Euhhhh… Oui, il est marié… Mais ce n’est pas l’objet de notre enquête… Les photos ont été prises samedi à l’occasion de son déplacement dans le sud. Il est allé à la plage avec Sarah Knafo. Nous avons des photographes qui sont spécialisés dans ce type de photos… Mais ce n’est pas sur sa vie intime, c’est simplement une enquête sur l’entourage d’Eric Zemmour… Après Eric Zemmour fait ce qu’il veut, on n’a pas de commentaire à faire… » .

Le rôle de Sarah Knafo dans la campagne d’Eric Zemmour

Âgée de 28 ans, Sarah Knafo est diplômée de l’ENA et est une ancienne magistrate à la Cour des Comptes. Aujourd’hui, elle est très présente autour d’Éric Zemmour car elle est sa conseillère depuis 2016. En effet, elle pré-pilote la campagne du polémiste pour la présidentielle de 2022. On rappelle quand même qu’Éric Zemmour n’est pas encore officiellement candidat.

BFM TV avait réalisé un reportage en juin dernier en mettant en avant Sarah Knafo. Elle estimait déjà que la victoire d’Eric Zemmour dans cette présidentielle 2022 était une vraie possibilité. Éric Zemmour a annoncé vouloir porter plainte contre la Une de Paris Match pour atteinte à la vie privée. Juste après la sortie de cette Une, il a tweeté : « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider » .

>>> A lire aussi : Eric Zemmour : qui est sa jeune maîtresse présumée Sarah Knafo ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0