Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Eric Zemmour : Après la diffusion de photos privées avec sa proche conseillère, il prend une décision radicale

Publié par Brandon Clouchoux le 23 Sep 2021 à 11:30

Paris Match a été responsable de la diffusion de photos d’Eric Zemmour prises à la Seyne-sur-Mer. Sur celles-ci, nous pouvons l’apercevoir en compagnie de sa conseillère et énarque de 28 ans, Sarah Knafo. Pour l’avocat du polémiste, ces photos portent « atteinte à sa vie privée » .

La suite après cette publicité

Eric Zemmour porte plainte

La suite après cette vidéo

L’ancien chroniqueur au Figaro n’hésite pas à porter plainte contre le magazine Paris Match, à propos de la diffusion des photos privées de lui et Sarah Knafo, sa conseillère et énarque. « Paris Match et Voici ont publié des articles et des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour (…) Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire » , annonce son avocat Olivier Prado, sur Twitter ce mercredi 22 septembre. Des procédures sont donc lancées à l’encontre des deux publications.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marine Le Pen : Son avis tranché sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle

Son combat contre Paris Match

La suite après cette publicité

Plusieurs clichés ont été pris samedi d’Eric Zemmour en compagnie d’une personne présentée comme son énarque. Un récit accompagne la photo de couverture : « Eric Zemmour et sa très proche conseillère » . Sarah Knafo porte également plainte. Elle a également annoncé se retirer temporairement de ses fonctions de magistrate à la Cour des comptes, d’après Le Parisien.

https://twitter.com/BorisKharlamoff/status/1440661673086361620?ref_src=twsrc%5Etfw

« On a fait notre boulot » , affirme le rédacteur en chef du magazine, Bruno Jeudy, lorsqu’il a été interrogé sur BFMTV, au sujet d’une possible atteinte à la vie privée.

La suite après cette publicité

L’argumentation du journal n’a pas suffi à satisfaire le polémiste, qui accuse Paris Match d’être le « caniche du pouvoir » . « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider » , a t-il publié sur Twitter.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour élu président ? Booba donne une réponse claire (vidéo)

La suite après cette publicité