Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour élu président ? Booba donne une réponse claire (vidéo)

Publié par FJ le 21 Sep 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sujet qui fait débat depuis quelques semaines maintenant, Eric Zemmour pourrait se présenter à la présidentielle 2022. Un sujet qui a évidemment été abordé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 20 septembre 2021 et le rappeur Booba, présent, a donné son avis bien tranché sur le sujet. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour candidat à la présidentielle ? Il répond enfin (vidéo)

Eric Zemmour, un potentiel candidat qui fait parler

Depuis plusieurs jours maintenant, les médias ne parlent que de cela. Eric Zemmour pourrait bien se présenter à la présidentielle 2022, c’est en tout cas ce que laisse sous-entendre l’ancien chroniqueur de On n’est pas couché. 

Le polémiste sait parfaitement faire. Et pour cause, il ne répond pas encore clairement à la question ce qui fait que tous les regards sont portés sur lui au moment même où il est en pleine promotion de son livre. Lors d’un meeting, Eric Zemmour avait déclaré : « Je ne suis pas un politique, je ne suis pas un chef de parti qui a besoin d’argent public » .

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Cette grosse boulette dès la première page de son livre

Booba donne son avis sur le sujet

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 20 septembre 2021, le rappeur Booba a évidemment donné son avis sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc de Boulogne n’a pas sa langue dans sa poche.

Cyril Hanouna lui a demandé s’il pensait qu’Eric Zemmour pourrait être président de la République, et il a répondu sans détour : « jamais » . Il faut dire que Booba ne porte pas l’éditorialiste dans son coeur. En juin 2021, il avait signé une pétition pour qu’il soit « banni des médias » . Pétition qu’il avait relayée sur ses réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir » : Ce tacle violent d’Eric Zemmour envers la journaliste (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0