Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir » : Ce tacle violent d’Eric Zemmour envers la journaliste (vidéo)

Publié par Fanny le 16 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité à CNews en tant qu’homme politique, Eric Zemmour fait de nouveau parler de lui dans le même contexte que cette faute d’orthographe débusquée dans son nouvel ouvrage disponible notamment sur Amazon ! Cette fois-ci, ce dernier reprend fortement Pascal Praud en taclant au passage la journaliste franco-libanaise Léa Salamé. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Igor Bogdanoff : ce mystérieux fils qu’il a eu avec cette célèbre actrice !

Eric Zemmour et Léa Salamé : C’est tendu ?

Alors qu’il intervient ce lundi 13 septembre lors de l’émission « L’heure des pros » sur son ancienne chaîne de prédilection, Eric Zemmour s’est un peu laissé aller lors du débat. Interrogé par Pascal Praud, une forte tête comme le polémiste, le clash n’était pas loin. Son nouveau livre, « La France n’a pas dit son dernier mot » , ressemble pour beaucoup à une campagne présidentielle. C’est dans ce contexte que le politicien et l’ex-chroniqueur de « On n’est pas couché » se lancent sur un débat animé autour de l’Islam.

Ni une ni deux, entre les sujets sur les prénoms musulmans, la place de la femme ou la place de l’Islam dans les médias, très vite le ton monte, Eric Zemmour est constamment coupé par le journaliste : « Pascal, ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir » , s’est-il exprimé. Un mini tacle à Léa Salamé qui n’est pas passé inaperçu. La journaliste est elle-même connue pour lever le ton facilement et donc interrompre son interlocuteur.

La chroniqueuse de On n’est pas couché prend tarif

Léa Salamé

Eric Zemmour connaît bien Léa Salamé. La journaliste et lui ont travaillé aux côtés de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » et dans « On est en direct » . C’est d’ailleurs à cette dernière que Eric Zemmour a confié ses intentions politiques.

Ce dernier lui avait soumis l’idée qu’il préparait sa candidature aux présidentielles 2022. Peut-être celui-ci n’a pas trop apprécié que la nouvelle se repende.

>>> A lire aussi : Une célébrité de Danse avec les stars « totalement intenable » pendant le tournage !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0