Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célébrité de Danse avec les stars « totalement intenable » pendant le tournage !

Publié par Jessy le 16 Sep 2021 à 9:02

C’est l’événement très attendu pour cette fin de semaine. Danse avec les stars revient pour une nouvelle saison avec notamment Bilal Hassani, Lola Dubini ou encore Michou. Mais lors du tournage des premières émissions, une célébrité a été particulièrement intenable, comme le révèle une source au média Public.

danse-avec-les-stars

>>> À lire aussi : Danse Avec Les Stars : Quels sont les salaires des participants de la nouvelle saison ?

Danse avec les Stars : les deux premières émissions enregistrées !

C’est devenu une mécanique récurrente. Pour les deux premiers primes de Danse avec les stars, les téléspectateurs n’auront pas la chance de voir les célébrités en direct. La production a décidé de tourner les deux premières émissions le 13 septembre dernier, pour une diffusion les 17 et 24 septembre prochains. P

endant ces deux primes, les téléspectateurs découvriront les couples de danseurs qui partageront l’aventure. Parmi les stars les plus attendues, Lola Dubini, Bilal Hassani et Dita Von Teese attisent la curiosité des internautes. Ce vendredi, les six premiers couples feront leur entrée sur le parquet de Danse avec les stars pour montrer leur talent de danseurs. Mais pendant l’enregistrement, une personne a été particulièrement intenable avec les candidats et Camille Combal, aux commandes de l’émission.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
danse avec les stars

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Le danseur Maxime Dereymez hospitalisé, sa participation en danger ?

« Elle était réellement intenable et dans un état très particulier »

Deux jours après le tournage, la production surveille minutieusement ce qui se dit dans les médias, et fait attention que les personnes présentes ne révèlent rien sur les réseaux sociaux. Pourtant, une personne a indiqué au média Public des secrets sur le tournage des deux premiers primes. Selon elle, une célébrité a été ingérable pendant le tournage.

« Elle n’a cessé d’interrompre l’animateur. Elle était réellement intenable et dans un état particulier » explique la source à Public. Mais qui a fait sa diva ? Qui a voulu monopoliser l’attention ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre le 17 septembre…

>>> À lire aussi : Petit garçon ramené chez lui par la police : la maire de la ville se justifie dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.