Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour : qui est sa jeune maîtresse présumée Sarah Knafo ?

Publié par Romane TARDY le 23 Sep 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le scoop du jour. Paris Match a dévoilé des photos d’Eric Zemmour très proche d’une jeune femme. Il s’agit de sa conseillère de 28 ans, Sarah Knafo. Mais qui est-elle vraiment?

sarah-knafo

>>> A lire aussi : Eric Zemmour élu président ? Booba donne une réponse claire (vidéo)

Eric Zemmour : son idylle avec sa conseillère

Sarah Knafo, la femme qui se cache derrière Eric Zemmour. Alors que le polémiste pourrait bientôt annoncer sa candidature à la présidentielle, Voici et Paris Match ont dévoilé qu’il entretiendrait une relation avec sa jeune conseillère de communication de 28 ans. Des photos ont même été dévoilées. Marié et père de trois enfants, cette révélation fait grandement parler.

Une source proche du couple illégitime aurait confirmé l’information à Voici : « Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues » . Toutefois, le polémiste a riposté :  il va porter plainte contre Paris Match pour atteinte à la vie privée. Mais qui est vraiment la jeune femme ?

Sarah Knafo, une femme brillante

Sarah Knafo est née en Seine-Saint-Denis dans une famille juive séfarade. La jeune femme de 28 ans a eu un parcours exemplaire. Surdouée, elle a brillé à Science Po et l’ENA. Elle a effectué des stages à l’ambassade de France en Libye mais aussi chez Publicis. Bien classée, elle a intégré la Cour des comptes en tant que magistrate. Si elle était brillante, un ancien camarade l’a décrite à Politique Matin aussi comme « une fille de son âge, qui travaille, qui voit son copain, qui fait la fête avec ses amis, une personne généreuse dans sa vie intime comme dans ses engagements » .

Tout au long de ses études, elle rencontre de nombreux hommes politiques et se lie notamment avec Henri Guaino, le conseiller de Nicolas Sarkozy. Elle a même fondé un mouvement de jeunes avec ce dernier. L’un de ses derniers projets est la création de l’association « Alexandre&Aristote » avec le romancier Alexandre Galien. Cette plateforme permet de donner des conseils de lecture personnalisés grâce à un algorithme.

La proche conseillère d’Eric Zemmour

La famille Zemmour et la famille Knafo se connaissent depuis longtemps. Eric Zemmour et Sarah Knafo sont donc amis depuis des années, même avant de travailler ensemble. Elle devient une de ses proches conseillères. En 2019, elle est l’une des organisatrices de la « Convention pour la droite » aux côtés du polémiste et de Marion Maréchal.

Sarah Knafo a également organisé des rencontres dans son appartement du Quartier Latin entre Eric Zemmour et des personnalités politiques comme Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France ou encore Laurent Wauquiez, ancien président LR. La relation professionnelle et amicale semble aujourd’hui avoir pris une autre tournure…

>>> A lire aussi : Marine Le Pen : Son avis tranché sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0