Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Éric Zemmour sur le point de quitter le plateau face à Charles Consigny ! (vidéo)

Publié par Céline le 05 Oct 2021 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éric Zemmour a trouvé un adversaire de taille ce lundi dans les Grandes Gueules. En effet, le polémiste, qui laisse toujours planer le doute sur son éventuelle candidature à l’élection présidentielle, est parti au clash avec Charles Consigny. Il a même très brièvement menacé de quitter les plateaux. Découvrez sans plus attendre la vidéo :

Éric Zemmour va au clash avec Charles Consigny !

Éric Zemmour était très énervé ce lundi 4 octobre ! Invité sur les plateaux des Grandes Gueules, il s’avère que le ton est rapidement monté entre lui et Charles Consigny. Au sujet du jour, le grand remplacement, Charles Consigny lance un terrible « cela vous obsède et vous perturbe en tout cas« .

Éric Zemmour confirme immédiatement « Bien sûr que cela me perturbe et m’obsède lorsque je vois la France disparaître. » Charles Consigny dit alors à Éric Zemmour une accusation qu’il n’a pas du tout appréciée. En effet, il l’accuse d’être porteur de guerre civile. Enragé, le polémiste répond immédiatement : « Mais bien sûr, c’est moi qui ai égorgé Samuel Paty. »

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Eric Zemmour explose encore dans un nouveau sondage ! 

Les Grandes Gueules : Eric Zemmour va au clash contre Charles Consigny ! (vidéo)

Image Les Grandes Gueules

>>> À lire aussi : “Je vais t’en mettre une” : ce clash mythique entre Bernard Tapie et Eric Zemmour (vidéo)

Un véritable discours de sourd

Une provocation répondant immédiatement à une autre, les deux chroniqueurs se sont finalement plus disputés pour s’octroyer la parole qu’autre chose !

Mais il faut constater qu’à ce petit jeu, Éric Zemmour est très fort ! Il obtient ainsi victoire non sans recourir à l’agacement et même au chantage… En effet, il a pointé du doigt son adversaire à de nombreuses reprises, mais il a également fini par menacer de quitter le plateau.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour s’offre des locaux dans 8ème arrondissement de Paris… Va-t-il officialiser sa candidature ? 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0