Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre sportif à l’âge de 29 ans

Publié par FJ le 02 Nov 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui vient de bouleverser le monde du sport. Samedi 28 octobre 2023, un célèbre joueur de l’équipe des Nottingham Panthers est décédé à l’âge de 29 ans. Il s’agit d’Adam Johnson.

La suite après cette publicité

C’est le club lui-même qui a annoncé la triste nouvelle, provoquant une vive émotion. Le hockeyeur a succombé à une blessure survenue durant un match qui opposait son équipe aux Steelers. Il avait été blessé au cou par la lame d’un patin.

adam johnson mort joueur hockey
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à seulement 21 ans

La suite après cette publicité

Le monde du sport face à un drame

Décidément, les drames s’enchaînent en ce début d’automne. Et malheureusement, aucun milieu n’est épargné. Après la triste mort de Matthew Perry, interprète emblématique de Chandler dans Friends, à l’âge de 54 ans, c’est le monde du sport qui perd l’une de ses étoiles.

En effet, ce samedi 28 octobre 2023, un joueur de hockey de 29 ans est subitement décédé après un match contre les Steelers de Sheffield. Il s’agit d’Adam Johnson. Un drame terrible, d’autant plus qu’il est mort après un grave accident survenu sur la glace. Il a eu la gorge sectionnée par la lame d’un patin.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à 76 ans

Un accident terrible

Il a rapidement été transporté en urgence à l’hôpital et suite à cela, la rencontre ne s’est pas poursuivie et le stade a fait le choix d’évacuer tout le public. Finalement, quelques heures plus tard, c’est son équipe qui a annoncé la terrible nouvelle sur X, anciennement Twitter.

La suite après cette publicité

« Les Nottingham Panthers ont le regret d’annoncer qu’Adam Johnson est décédé tragiquement à la suite d’un accident survenu lors du match à Sheffield hier soir. Adam, notre numéro 47, était non seulement un joueur de hockey sur glace exceptionnel, mais aussi un formidable coéquipier, et une personne incroyable avec toute la vie devant lui ».

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à 36 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.