Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Disparition d’un célèbre sportif à l’âge de 45 ans

Publié par FJ le 26 Juin 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football est en deuil. Ce samedi 24 juin 2023, une nouvelle légende du foot est décédée brutalement à l’âge de 45 ans alors qu’il se trouvait sur la terrasse d’un café.

Publicité

Il s’agit de Cédric Roussel, ancien joueur des Diables Rouges. C’est son club qui a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué dévoilé sur Twitter. Une disparition qui a suscité évidemment de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

cedric roussel joueur foot mort 45 ans

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre footballeur à l’âge de 64 ans !

Publicité

Une légende du football disparaît

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le monde du football doit une nouvelle fois faire face à une disparition des plus soudaines. En effet, après la mort de Maradona, puis celle de Pelé, deux légendes, c’est une autre légende qui s’en est allée, un ancien joueur des Diables rouges, l’équipe nationale belge, Cédric Roussel.

Alors qu’il se trouvait sur une terrasse de café ce samedi 24 juin 2023, il est subitement mort d’une crise cardiaque. C’est l’un de ses clubs, RAEC Mons qui a annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter.

Publicité

>>> À lire aussi : Mort d’un très célèbre entraîneur de football français !

Cédric Roussel décède d’une crise cardiaque

En légende d’une photo du joueur, ils ont publié un communiqué : « Notre légendaire Cédric Roussel, Ambassadeur passionné du club est décédé ce samedi. Meilleur buteur du championnat avec l’Albert, Cédric fait partie des plus grands attaquants de l’histoire du RAEC Mons. Son incroyable association avec Jean-Pierre La Placa, ses coups de tête ravageurs et sa mentalité de guerrier resteront à jamais gravés (…) Nous sommes évidemment anéantis par cette nouvelle et nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Cédric et à ses proches. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il avait fait les grandes heures du football belge en jouant pour les Mons, sa ville natale dans les années 2002-2003. La même année, il a joué deux matchs (contre l’Algérie et l’Estonie) sous les couleurs de la sélection belges.

Publicité

>>> À lire aussi : L’ex petite amie d’un célèbre footballeur retrouvée morte à seulement 25 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.