Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’ex petite amie d’un célèbre footballeur retrouvée morte à seulement 25 ans !

Publié par Mélanie le 10 Fév 2021 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mannequin et ex petite amie du joueur international allemand Jérôme Boateng a été retrouvée morte à Berlin ce mardi 9 février.

femme footballeur

A lire aussi : Loana : Après sa descente aux enfers, elle fait son grand retour sur le plateau de TPMP et dit tout ! (Vidéo)

La femme d’un footballeur est retrouvée morte dans un appartement à Berlin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kasia Lenhard était en couple avec le joueur du Bayern Munich depuis plus d’un an avant que les deux annoncent leurs séparation la semaine dernière. Ce serait plus précisément la top model, âgée de 25 ans, qui aurait pris les devants. Cette dernière était lassée des mensonges et de l’infidélité chronique de son compagnon. Après plusieurs échanges tendus sur les réseaux sociaux, l’histoire a pris un tournant autrement plus dramatique.

En effet, la jeune femme a été retrouvée morte ce mardi, soit une semaine après leur rupture. Le corps sans vie de l’influenceuse gisait dans un appartement qui semble appartenir à Jerome Boateng. Le décès de cette dernière a été confirmé par son amie et model Sara Kulka qui lui a rendu hommage dans un post sur son compte avec une légende qui a intrigué les internautes. « J’espère que la vérité sortira, je sais combien cela comptait pour toi » , a-t-elle écrit. Une mort « non-suspecte » selon la police.

Une séparation houleuse

Pour rappel, Jérôme Boateng avait quitté sa précédente compagne, avec qui il avait eu un enfant, pour se mettre en couple avec Kasia Lenhardt. Il avait alors raconté avoir été victime du chantage de cette dernière avant de décider de partir avec elle.

Ces dernières semaines, Jérôme Boateng avait plusieurs fois fait la une de la presse à scandale allemande à ce sujet. Kasia Lenhardt était mère d’un petit garçon.

A lire aussi : Kobe Bryant : les causes de l’accident enfin révélées après une année d’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.