Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : Après sa descente aux enfers, elle fait son grand retour sur le plateau de TPMP et dit tout ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 10 Fév 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana raconte avec émotion dans TPMP les violences qu’elle aurait subies dans son couple. Découvrez son récit dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape… elle lui répond CASH !

Loana revient sur les violences conjugales dont elle a été victime

Loana était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP mardi 9 janvier. Elle a raconté avec émotion les violences qu’elle a subies de la part de son ancien compagnon. Emue aux larmes, l’ex-candidate de télé-réalité est revenue sur sa descente aux enfers et les plus sombres moments de sa vie. Entre drogues, alcool, relations toxiques et violences conjugales, elle n’a pas été épargnée au cours de ces dernières années. Parmi ceux-ci, sa relation chaotique avec son ex Fred Cauvin qu’elle qualifie désormais de pervers narcissique.

« C’est quelqu’un qui vous descend et qui vous dit que vous êtes une pute, une salope, une moins que rien en continu et après il vous dit que vous avez de la chance d’être avec quelqu’un comme lui et vous le croyez » , a-t-elle expliqué. Complètement sous l’emprise de cet homme dont elle était amoureuse, Loana raconte être restée avec lui même si celui-ci lui faisait du mal, jusqu’à ce que cela ne dégénère et que son compagnon se mette à la frapper.

Des souvenirs douloureux

« Il m’a fait 30 hématomes en 4 heures » .  C’est avec cette confession glaçante que la femme de 43 ans a raconté le calvaire qu’elle a subi l’année dernière. Cela se serait produit après qu’elle avait glissé un couple ongle dans la trousse de toilette de son ex pour rigoler. Ce dernier l’aurait roué de coups en lui laissant par la suite des hématomes sur tout le corps. « C’est pas du maquillage hein, c’est réellement des hématomes » , insiste Loana les larmes aux yeux.

Très émue, face aux photos de son corps recouvert de bleus qu’elle avait partagées sur Instagram en septembre dernier, Loana déclare : « C’était l’année dernière. Plus de 30 hématomes et ce que vous voyez ce n’est qu’une partie, mon corps était recouvert. Pour arriver à ce stade-là pendant quatre heures il m’a frappé en me traitant de connasse. C’était deux jours avant mon anniversaire » , a-t-elle raconté avant d’indiquer qu’elle avait porté plainte et qu’elle ne souhaitait surtout plus être en contact avec Fred Cauvin.

« J’ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas » , a confessé Loana.

A lire aussi : Astrid Nelsia sexy en maillot de bain et ça ne laisse personne indifférent ! (Vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail