Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape… elle lui répond CASH !

Publié par Jeanne le 09 Fév 2021 à 19:02

Ce samedi, Benjamin Castaldi était invité au micro de « On refait la télé » sur RTL. L’ancien présentateur de Secret Story s’est confié sur Loana, et les propos qu’il a tenus n’ont pas plu à la principale intéressée qui l’a fait savoir ! Dans un entretien accordé à Télé Pro, la jeune femme lui a répondu.

La suite après cette publicité
loana réponse cash benjamin castaldi

>>> À lire aussi : Loana sort du silence et inquiète ses fans !

Des propos qui ne passent pas

La vidéo du jour à ne pas manquer

Benjamin Castaldi était invité au micro d’Eric Dussart ce samedi. Il s’est confié sur Loana et sur son état de santé mentale, particulièrement inquiétant ces derniers jours.

À lire aussi

En effet, la jeune femme a été victime d’une crise de démence en pleine rue de Paris. Suite à cela, l’ancienne candidate de télé-réalité a été internée dans un hôpital psychiatrique. Dans un livre qui vient de paraître « Sexisme Story », elle s’était confiée sur ses différentes addictions et a confié prendre « deux traces de cocaïne chaque matin ». 

La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi avait dans son interview déclaré que Loana était « une victime collatérale de la télé-réalité ». Assurant que tout aurait été différent si elle avait été mieux encadrée.

>>> À lire aussi : Loana : Le terrible secret de sa fille !

À lire aussi

Loana se défend !

Suite à ces déclarations, Loana a souhaité se défendre. Et elle l’assure, elle n’est pas du tout une « victime ». « « J’avais des fêlures bien avant de faire le Loft. Le Loft a embelli ma vie. C’est mon entourage qui a fait que j’ai vécu une descente aux enfers. Je dois tout à Loft Story contrairement à ce qu’on pense. » 

La suite après cette publicité

Elle a ensuite conclu : « Les personnes qui disent que c’est à cause de la télé-réalité devraient parler de ce qui les regarde ».

>>> À lire aussi : « Deux traits de coc’ le matin » : Drogue, alcool… Loana se confie sur sa descente aux enfers