Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : elle accuse son ex de lui avoir volé presque 800 000 euros !

Publié par La rédaction le 08 Fév 2021 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un enchaînement d’années sombres et pleines de problèmes, Loana, star emblématique de Loft Story est, à son rythme, en train de remettre de l’ordre dans sa vie. Libérée d’un ex violent et très nocif, elle l’accuse aujourd’hui de lui avoir volé presque toute la fortune que l’ancienne candidate de télé-réalité avait pu mettre de côté. Une somme avoisinant les 800 000 euros.

>>> A lire aussi : « Deux traits de coc’ le matin » : Drogue, alcool… Loana se confie sur sa descente aux enfers

Ruinée, Loana accuse son ex

Ces quelques dernières années ont été, et c’est le moins que l’on puisse dire, très éprouvantes et négatives pour Loana. Son addiction à la drogue, son couple nocif et destructeur avec son ex, Fred Cauvin, ou encore ses problèmes de poids n’ont pas aidé la gagnante de Loft Story à remonter la pente.

Loana

Pourtant, à 43 ans, Loana reprend goût à la vie, et semble plus heureuse que jamais, malgré les petites difficultés auxquelles elle continue de faire face. En effet, la star du Loft a récemment annoncé être ruinée. Selon elle, l’argent gagné après son célèbre passage sur l’émission de TF1 lui aurait été volé par son ancien compagnon. Rappelant notamment les gestes violents de ce dernier à son égard, il lui aurait quasiment tout volé. Aujourd’hui, il ne resterait qu’une dizaine de milliers d’euros à Loana, sur les 800 000 euros qu’elle aurait gagné sur l’émission. Elle compte dorénavant sur la justice pour récupérer une partie de son dû.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi : Loana sort du silence et inquiète ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana retrouve le chemin du bonheur

Aujourd’hui métamorphosée, il lui arrive régulièrement, sur Instagram, de s’afficher changée et beaucoup plus heureuse qu’auparavant. Elle n’est par exemple plus dépendante des drogues et de sa relation toxique qu’elle vivait avec son ex.

Remplie de bonheur, elle pense même à de nouvelles perspectives professionnelles, avec notamment un retour à la télévision. De réelles bonnes nouvelles pour une personne attachante et qui, au fil du temps et des années, demeure une célébrité du paysage audiovisuel français.

>>> A lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story ?