Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Véran célibataire : c’est fini avec Coralie Dubost !

Publié par FJ le 29 Mai 2021 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie privée d’Olivier Véran devient aussi mouvementée que sa vie professionnelle. Et pour cause, le ministre de la Santé  qui lutte activement contre la crise sanitaire de la Covid-19 doit faire face à un autre souci. Il vient de quitter sa femme Coralie Dubost et est désormais célibataire !

olivier véran célibataire compagne

>>> À lire aussi : Bientôt la fin du masque en extérieur ? Olivier Véran donne une piste pour une date !

Olivier Véran, un ministre sur tous les fronts

Il y est l’un des visages les plus emblématiques de la crise sanitaire de la Covid-19 qui touche la France depuis plusieurs mois maintenant. En effet, Olivier Véran a été nommé ministre de la Santé quelques semaines seulement avant le début de la pandémie après la démission d’Agnès Buzyn.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Olivier Véran est sur tous les fronts pour réussir à combattre ce virus dans une situation aussi inédite. Et cet acharnement au travail aurait pu avoir quelques répercussions sur sa vie privée…

>>> À lire aussi : Variant indien : Olivier Véran fait une grande annonce

Avec Coralie Dubost, c’est terminé !

Et pour cause, selon les informations du magazine Voici, Olivier Véran serait désormais célibataire. Le ministre de la Santé aurait quitté sa compagne Coralie Dubost.

Ensemble depuis plus de trois ans maintenant, le couple avait eu un coup de foudre lors de la bataille pour la loi Asile et Immigration. En couple chacun, de leur côté, ils avaient décidé de quitter leur conjoint respectif pour se donner une chance.

Toujours selon Voici, il aurait quitté le domicile familial depuis quelques mois maintenant. Il semblerait que l’homme politique et sa compagne n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Pour preuve, elle avait rejoint l’année dernière un collectif qui luttait pour la réouverture des plages pour la pratique sportive, tandis qu’Olivier Véran lui, refusait cette idée.

>>> À lire aussi : Conférence de presse : Olivier Véran se fait détruire après une blague sur sa propre mère (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.