Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je m’en contrefous » : Olivier Véran perd son sang-froid et dérape violemment !

Publié par Justine le 05 Avr 2021 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’épidémie de Coronavirus commence à taper sur les nerfs des Français et de l’exécutif. Après un an à se démener avec le virus, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, commence à perdre son sang-froid. Découvrez ses propos devant l’Assemblée Nationale dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Olivier Véran perd son sang-froid

@olivierveran

>>> À lire aussi : Olivier Véran : cette phrase choc du ministre qui vient de fuiter… Emmanuel Macron fou de rage !

La suite après cette vidéo

Olivier Véran perd son calme

Ce jeudi 1er avril lors du débat à l’Assemblée Nationale, le sujet est rapidement revenu sur la crise sanitaire et plus particulièrement les vaccins. Les députés de l’opposition ont eu raison d’Olivier Véran qui s’est emporté : « Je me contrefous de savoir s’il y a trois pays, cinq pays ou huit pays qui ont plus vacciné ».

La suite après cette publicité

Le Ministre des Solidarités et de la Santé est particulièrement à fleur de peau concernant la vitesse de vaccination en France et celle de nos pays voisins. Malgré tout, il s’empresse de rétorquer : « On est à touche-touche mais la France est passée devant l’Allemagne, devant l’Italie, devant l’Espagne ». Des propos contradictoires avec sa volonté de ne pas comparer la manière de faire des différents pays.

>>> À lire aussi : Vaccin : la terrible annonce

Olivier Véran et la campagne de vaccination

La suite après cette publicité

Pourtant, Gala rappelle qu’Olivier Véran ne cesse d’utiliser des comparaisons et avait réévalué la vitesse de vaccination en janvier dernier, afin de l’accélérer. « Le rythme de croisière de la vaccination en France va rejoindre celui de nos voisins dans les prochains jours », avait-il affirmé sur RTL.

Le Huffington Post rappelle que le 22 mars dernier, le ministre avait dit : « À ce jour, la France a vacciné 10,8 habitants pour 100.000 habitants majeurs, tandis que l’Espagne est à 10,7, l’Allemagne à 10, l’Italie à 9,8. Autant dire que nous sommes dans un mouchoir de poche. »

>>> À lire aussi : Vaccination : vous pouvez trouver des doses de vaccin disponibles sur ces sites

La suite après cette publicité
Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.