Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Conférence de presse : Olivier Véran se fait détruire après une blague sur sa propre mère (Vidéo)

Publié par Quentin le 23 Avr 2021 à 13:20

Ce jeudi 22 avril avait lieu la traditionnelle conférence de presse pour faire le point sur la situation du pays et ses prochaines échéances. Lors de son allocution, Olivier Véran a tenté de faire une petite blague au sujet de sa mère… qui n’était pas au goût de tout le monde. Revivez cet extrait dans la vidéo ci-dessous !

Conférence de presse : quand Olivier Véran tente une blague sur sa mère…

Cette conférence de presse du jeudi 22 avril avait pour objectif de dessiner les prochaines étapes d’un déconfinement progressif. L’occasion pour Jean Castex, Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer et Gérald Darmanin de prendre la parole à tour de rôle pour s’exprimer sur la situation du pays.

Plusieurs sujets ont ainsi été abordés comme la rentrée scolaire, l’ouverture des frontières ou encore la campagne de vaccination. Lors de son allocution, Oliver Véran, ministre de la Santé, a tenté de faire une petite blague sur un membre de sa propre famille. Lorsque ce dernier a annoncé que la vaccination contre le Covid-19 était ouvertes aux personnes de plus de 60 ans, il a alors balancé : « Ma mère a 80 ans… ce n’est pas le cas de ma mère…« , avant d’ajouter sur un ton plus sérieux : « … et n’a toujours pas été vaccinée. Est-ce normal ? Non, ce n’est pas normal« . Malheureusement, l’humour du ministre de la Santé n’a pas fait rire beaucoup de téléspectateurs.

>>> A lire aussi : Jean Castex : sa grosse boulette lors de son allocution ne passe pas ! (Vidéo)

Les internautes réagissent

Cette maladresse n’est pas passée inaperçue du côté des réseaux sociaux. En effet, nombreux ont été les utilisateurs à réagir, affirmant qu’une blague pareille n’avait pas sa place lors d’une telle conférence de presse. Si certains apprécient l’humour d’Olivier Véran, d’autres ne se sont pas gênés pour le qualifier de « boute-en-train » et même de « gamin« … Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Attention à ces arnaques à la vaccination qui se multiplient !