Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est un beau gosse, il a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense d’Illan soupçonné d’agression se*uelle

Publié par Victor Adan Vergara le 04 Nov 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À bout, Illan Catronovo a posté il y a quelques jours une vidéo où il demande de le « laisser tranquille ». Harcelé depuis les accusations d’agressions se*uelles qui remontent à novembre dernier, sa meilleure amie Maeva Ghennam a décidé de prendre sa défense, de façon un peu maladroite…

À lire aussi : « C’est une barjo » : Nathanya affirme avoir été agressée sexuellement par Illan, le candidat réplique (vidéo)

Illan accusé d’agressions se*uelles

Cette histoire-là fait trembler le monde de la téléréalité ! Il y a plusieurs mois, Illan a été accusé d’agressions se*uelles après qu’Alix Desmoineaux (ex-candidate des Princes et Princesses de l’amour entre autres) ait pris la parole. Depuis, Illan ne cesse de clamer son innocence sur les réseaux sociaux.

L’influenceur assure même avoir été innocenté par la justice. En face, Alix assure qu’aucune justice n’a « déclaré quiconque innocent ». Le 28 octobre dernier, l’homme a tenté de mettre fin à ses jours. Il écrit sur Instagram : « En réalité, on ne va pas se mentir, quand tu es sali, tu es sali à vie. Tu as beau faire ce que tu veux, il n’y a rien qui va changer. Aujourd’hui, la vérité, c’est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne ».

Illan castronovo téléréalité

Après quelques jours sans nouvelles de lui, ses fans commençaient à s’inquiéter. Finalement, il a repris la parole ce 1er novembre. Cette fois-ci, il pousse un coup de gueule, en pleurs, contre le journaliste spécialisé dans la téléréalité, Sam Zirah. Sur cette vidéo, il dit : « Il y a 16 heures, Sam Zirah a encore posté un truc me concernant. Je ne suis pas bien, je suis un être humain. Sam Zirah il faut me laisser tranquille. Tu n’as pas de cœur, laisse-moi tranquille« .

À lire aussi : « La seule que je n’ai pas soulevée » : Illan affiche toutes ses exs dans une vidéo, il provoque l’indignation des internautes (vidéo)

Maeva Ghennam vient au secours de son meilleur ami

Voyant son meilleur ami au plus mal, Maeva Ghennam a décidé de s’exprimer sur le sujet ce 2 novembre. L’occasion de prendre la défense d’Illan et de tacler Alix. Elle déplore : « lllan ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait« . La star de téléréalité affirme : « Je suis obligée d’ouvrir ma gu*ule parce que c’est trop injuste et je déteste l’injustice« .

En plus de défendre son ami, Maeva Ghennam assure que ce qu’affirme Alix « n’est pas vrai ». La jeune femme avoue : « Même moi j’ai eu des doutes« . Cependant, une femme semble lui avoir enlevé tous doutes à propos d’Illan, son ex Isabeau. Elle affirme l’avoir vue et lui avoir posé la question. Pour Maeva Ghennam, ce que fait Alix est « dégueulasse. Elle a un vrai problème« .

La femme finit son intervention de façon un peu maladroite. En effet, le dernier argument de Maeva porte sur la beauté d’Illan. Pour elle, « Illan, est connu, c’est un beau gosse. Il n’a pas besoin de ça (v*oler) pour avoir une meuf ». Une façon un peu déplacée d’affirmer que parce qu’il est beau, l’homme n’a en aucun cas pu agresser sexuellement une femme.

À lire aussi : Maeva Ghennam triche à nouveau dans Les Cinquante, les internautes voient rouge

0