Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam triche à nouveau dans Les Cinquante, les internautes voient rouge

Publié par FJ le 03 Nov 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis lundi 5 septembre 2022, l’émission W9 diffuse son nouveau programme de télé-réalité, Les Cinquante. Dans ce dernier, les candidats s’affrontent lors d’épreuves sportives ou intellectuelles. Mais selon les internautes, certains participants seraient avantagés par la production. Ce serait le cas de Maeva Ghennam, que l’on voit tricher sur une vidéo lors d’une épreuve.

les cinquante comportement maeva ghennam

© Capture d’écran W9 – Les cinquante

>>> À lire aussi : Maes infidèle : sa femme réagit à sa tromperie avec Maeva Ghennam et atomise la star de télé-réalité

Les Cinquante, un nouveau programme qui cartonne

C’est un nouveau programme qui a rapidement conquis les téléspectateurs. À la rentrée, la chaîne W9 a innové en proposant un tout nouveau concept, Les Cinquante. Dans cette émission, 50 candidats de télé-réalité s’affrontent toute la journée autour d’épreuves sportives, intellectuelles, logiques ou encore collectives.

Ceux qui perdent se retrouvent alors sur le banc des nommés et ce sont aux joueurs gagnants de voter pour eux. Le joueur qui remportera le jeu fera gagner la cagnotte accumulée durant toutes les épreuves à l’un de ses followers. Les Cinquante a donc réussi à trouver rapidement son public grâce au format innovant et au retour d’anciens candidats de télé-réalité comme Amélie Neten, Nadège, ou encore Mélanie Dedigama.

Mais parmi les candidats, la chaîne a évidemment fait appel à ses plus emblématiques comme Maeva Ghennam. Et l’attitude de la jeune femme ne fait pas toujours l’unanimité. Certains internautes l’accusent notamment de harceler les candidats pour qu’ils votent comme elle le souhaite.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam sort du silence sur l’histoire de coucherie avec Maes : Elle balance une conversation avec le rappeur

Maeva Ghennam filmée en pleine triche

D’autres soupçonnent le fait qu’elle soit avantagée par la production. En effet, il n’est pas rare d’avoir vu des situations tournées à son avantage à plusieurs reprises. Et depuis quelques heures, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux sur laquelle la jeune femme est complètement en train de tricher. Alors que les candidats doivent faire une épreuve les yeux bandés durant lesquelles trois personnes ont tiré une carte 13, les autres les 10. Si les 10 trouvent les 13, les trois candidats « 13 » se retrouvent sur le banc des éliminés.

Mais alors que Maeva Ghennam faisait partie des « 10 » et devait garder son masque, elle a été vue en train d’enlever son masque sur les yeux. Une séquence remarquée par les internautes et qui a agacé les internautes : « Maeva qui triche encore une fois pour voir qui sont les 3 personnes qui ont le numéro 13 voilà pk elle a vite trouvé et la PROD NE DIT RIEN ! », « Ça fait plusieurs fois qu’elle triche et on ne lui dit rien, c’est fou ça, la prod a gâché ce jeu, car à la base, c’était un très bon concept », « La prod laisse tout passer à Maeva parce qu’ils veulent l’emmener en finale depuis le début, c’est cramé à 1000% », « Purée, je suis choquée, je viens à peine de regarder l’épisode », « Voici le fameux passage de triche de Maeva sur l’épisode de demain ! Mais c’est vraiment écœurant ! Elle retire clairement son bandeau et regarde. La prod, vous ne vous en cachez même pas de votre favoritisme et de votre tricherie ? Je suis carrément outré ! » peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : « On est cramé » : Maes et Maeva Ghennam ont-ils tout inventé pour le buzz ? Une étrange conversation fuite

0