Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu fais au moins 90 kilos » : Milla dézinguée sur son physique dans l’émission Les Cinquante

Publié par FJ le 06 Sep 2022 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle émission que les internautes attendaient avec impatience. Ce lundi 5 septembre 2022, W9 dévoilait son programme de télé-réalité, Les Cinquante. Dans ce dernier, 50 personnalités de ce milieu s’affrontent dans une sorte de Squid Game géant. Mais un détail physique concernant Milla Jasmine n’a pas laissé les internautes indifférents.

milla jasmine les cinquante detail physique

Un concept haut en couleur

W9 a mis la barre très très haute. Ce lundi 5 septembre 2022, la chaîne dévoilait pour la première fois sa nouvelle émission de télé-réalité, Les Cinquante. Un programme que le groupe tease depuis plusieurs semaines maintenant et que les téléspectateurs attendent avec impatience.

Et pour cause, pour la première fois dans le monde de la télé-réalité, 50 candidats sont réunis dans un même château et s’affrontent lors d’épreuves physiques, mais aussi mentales. Des candidats qui perdent ont encore la chance d’être sauvés par les candidats restants. Le grand vainqueur remporte une somme pouvant aller jusqu’à 50000 euros. Mais attention, cette dernière n’est pas pour eux, mais pour l’un de leurs abonnés qui est rentré dans sa team sur l’application Les Cinquante.

Un détail physique choque les internautes

Et dans les deux épisodes diffusés ce lundi 5 septembre 2022, les candidats se sont affrontés lors d’une balle aux prisonniers géante. Les « animaux » de la maison tentaient de les viser avec des balles de tennis et 15 candidats ont été – partiellement – éliminés du jeu.

C’est le cas notamment de Milla Jasmine. La jeune femme a donc quitté le jeu et un détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, les fesses de l’ancienne compagne de Mujdat semblaient plus gonflées que jamais : « Les fesses de Milla c’est un parallélépipède!! », « C’est pas un c*l qu’elle a c’est une grossesse de jumeaux dans le dos ou c’est comment », « Le c*l de Milla Jasmine, c’est de pire en pire franchement. Comment elle a pu en arriver là, c’est horrible », « Mais Milla ses fesses on dirait les cartables qu’on mettait à l’école primaire là », « Le boule de Milla, désolée mais… »

0