Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est une barjo » : Nathanya affirme avoir été agressée sexuellement par Illan, le candidat réplique (vidéo)

Publié par FJ le 12 Sep 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Illan, candidat de télé-réalité accusé à plusieurs reprises d’agressions sexuelles. Ce dimanche 11 septembre 2022, France 2 diffusait le fameux numéro de Complément d’enquête concernant les influenceurs et leurs placements de produits douteux. Dans ce dernier, Nathanya Sonia a été interrogée et s’est confiée sur les dérives de ce milieu, accusant une nouvelle fois Illan d’agression sexuelle. Mais ce dernier a vivement répliqué. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Illan une nouvelle fois dans la tourmente

Depuis quelques mois, le candidat de télé-réalité est dans la tourmente. La star des Anges est accusée par plusieurs candidates d’agressions sexuelles. Tout a commencé lorqu’Alix Demoisneaux, au moment de la sortie de son livre, s’est confiée sur les dérives de ce milieu. Elle a confié avoir vu la vidéo d’un candidat qui agressait sexuellement une mineure, alors que son ami est en train de le filmer.

Des faits que le candidat a toujours nié. Et ce dimanche 11 septembre 2022, l’affaire vient de prendre une tout autre tournure. Et pour cause, France 2 diffusait le documentaire Complément d’enquête autour des influenceurs. Dans ce dernier, Nathanya Sonia s’est confiée et est revenue sur l’agression sexuelle dont elle aurait été victime et sur laquelle la production a fermé les yeux. Elle en veut notamment à Magali Berdah de s’être affichée avec Marlène Schiappa concernant la promotion du numéro « 3919 » contre les violences faites aux femmes alors que la directrice de Shauna Event n’aurait jamais pris au sérieux les différentes accusations dont plusieurs candidates se disaient victimes.

Le candidat répond

« Elle se fait passer pour une féministe qui est là pour défendre la cause des femmes. Elle va rencontrer Marlène Schiappa pour parler de tout ça et de jouer la féministe à deux balles, à faire des grandes interviews après ça alors qu’elle n’a même pas été capable de défendre les intérêts de ses clients ». Elle raconte ensuite l’agression : « Il a essayé d’avoir des rapports en me faisant comprendre qu’il était excité. Je lui ai dit non. J’ai senti le drap bouger, je me suis retournée pour voir ce qu’il faisait, il était en train de se masturber à côté. J’ai fait comme si je n’avais rien vu ». Elle a porté plainte trois ans après.

Une situation qui a une nouvelle fois fait sortir de ses gonds Illan. Le candidat de télé-réalité a posté une nouvelle story quelques heures après sur son compte Instagram pour se défendre encore une fois : « Nathanya est à sa troisième accusation très grave, mais cette fois-ci je vais pas me laisser faire et je vais vous poster une lettre écrite de sa main où elle a déjà avoué son mensonge. Aujourd’hui, je sais que je n’ai rien fait. Elle ne peut pas accuser sans preuves. Nathanya, en mentant comme ça, c’est cracher au visage des vraies victimes ».

0