Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Illan Castronovo sur le point de mettre fin à ses jours ? Ce message très inquiétant

Publié par Mia le 28 Oct 2022 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 28 octobre 2022, la star de téléréalité (Les Marseillais) Illan Castronovo a fait très peur à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour cause, ce dernier a posté des messages très troublants en story Instagram, des messages qui laissent à penser qu’il veut mettre fin à ses jours. Quelques jours après la tentative d’Aurélie Preston, harcelée par des candidats de téléréalité, Illan Castronovo va-t-il commettre l’irréparable ? Les fans du jeune homme s’inquiètent.

À lire aussi : « La seule que je n’ai pas soulevée » : Illan affiche toutes ses exs dans une vidéo, il provoque l’indignation des internautes (vidéo)

Illan Castronovo publie des messages qui laissent envisager le su*cide

Accusé dans une vaste affaire d’agressions s*xuelles, Illan Castronovo (Les Marseillais) aurait du mal à subir la pression médiatique qui pèse sur ses épaules. Très célèbre, ce dernier s’éclipse très souvent des réseaux en ce moment, certainement pris pour cible par les médias et les internautes. Face à la situation anxiogène, bien qu’il ait été innocenté pour ces accusations, Illan Castronovo a posté des messages très étranges en story Instagram, ce vendredi. Des messages qui rappellent une véritable lettre d’adieu.

Le premier de ses posts en story a été mis en ligne vers 6 heures du matin. Dans ce message, Illan Castronovo explique avoir perdu le goût de vivre. Il écrit notamment avoir « eu une sacrée vie » , ajoutant en suite que « toutes les bonnes choses ont une fin » . « J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches » , a-t-il aussi écrit sur Instagram. « Mais quand je vois qu’un an après, on ne me lâche toujours pas… En réalité, personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tort de choses horribles, alors que je n’ai rien fait. Le tribunal médiatique m’a condamné à mort » , a ajouté Illan.

illan castronovo suicide (1)

À lire aussi : « Je fais 32 kilos » : La photo choc d’Aurélie Preston à sa sortie d’hôpital après sa tentative de suicide

« Je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne »

Mais ce n’est pas tout. Constamment clashé, par Keen V au plus récemment, Illan Castronovo a aussi été « poussé au su*cide » , selon ses propres mots. Comme il l’a précisé sur Instagram, Illan aurait subi la constante association entre son nom et le terme « agression se*uelle », de la part d’un journaliste connu. Ainsi, Illan a décidé de s’adresser à lui dans son dernier message.

« Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort au moins, respecte mes parents et ma famille. Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation. Merci. Et ce n’est pas le seul. Je n’ai pas besoin de faire la liste, vous savez » , a écrit le jeune homme âgé de 28 ans. « Aujourd’hui, la vérité, c’est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne » , a-t-il déclaré. Et ce, avant de conclure avec une photo de lui avec sa mère avec écrit « je vous aime » .

À lire aussi : « Je peux faire pire » : Les propos chocs de Nehuda, qui aurait harcelé Aurélie Preston (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0