Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je peux faire pire » : Les propos chocs de Nehuda, qui aurait harcelé Aurélie Preston (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 21 Oct 2022 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aurélie Preston est une candidate de téléréalité maintenant très célèbre. Après avoir participé aux Anges en tant que candidate anonyme et chanteuse, la starlette a décidé de tout balancer sur ce qu’elle a vécu dans l’émission. Harcelée par les autres candidats, notamment par Nehuda, elle a révélé son calvaire entre menaces et humiliations. Un mal-être qui l’a d’ailleurs conduite à tenter de mettre fin à ses jours, le 3 octobre dernier. Après sa tentative de suicide, son ennemie jurée des Anges, Nehuda, a pris la parole avec des propos pour le moins choquants.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Espèce de c*nne » : accusée de maltraitance animale, Hilona Gos sort ses griffes et c’est violent

Harcelée, Aurélie Preston a tenté de se suicider

La suite après cette publicité

À force d’être humiliée et menacée par les internautes et les candidats de téléréalité, notamment par Nehuda, Aurélie Preston a décidé d’essayer de mettre fin à ses jours. Excédée par la situation et psychologiquement touchée, elle avait même laissé un message d’adieu sur les réseaux. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter. J’ai vu ce que j’avais à voir. J’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse » .

« J’ai pour ainsi dire tout donné. […] J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais. Je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable. La plupart du temps, on m’a volée, menti, trahie, brisée, déstabilisée, anéantie. Un corps sans âme, errant, utilisé, et je passe le pire… » , écrivait-elle avant d’essayer de se suicider.

Aurélie Preston n’a pas supporté la pression. Heureusement, elle est maintenant sortie de l’hôpital et va mieux. Face à cela, Nehuda, la principale intéressée, accusée de harcèlement envers Aurélie s’est exprimé sur les réseaux et auprès de Sam Zirah.

La suite après cette publicité
aurelie preston nehuda (3)

À lire aussi : « Seins, fesses, parties intimes » : Ce placement de produit d’un influenceur pour de la chirurgie esthétique ne passe pas du tout

Nehuda : « Je ne pense pas qu’il y avait de l’acharnement »

Après qu’Aurélie Preston est sortie de l’hôpital, Nehuda a décidé de prendre à son tour la parole sur les réseaux. Accusée d’avoir harcelé Aurélie Preston, la poussant ainsi à vouloir se tuer, elle a réagi et a nié l’avoir humiliée. Elle a même annoncé que ce n’était pas si horrible et qu’elle aurait pu faire « pire » . « Je ne pense pas qu’elle était à l’aise dans cette saison parce qu’elle n’était pas appréciée. Je pense qu’elle aurait dû partir. Mais quand on me dit que j’ai participé à un effet de masse contre Aurélie, c’est faux » , a déclaré Nehuda sans regretter son comportement.

La suite après cette publicité
aurelie preston nehuda (3)

« Je ne pense pas qu’il y avait de l’acharnement. À cette époque-là, ce qu’Aurélie dégage à la télé, ce n’était absolument pas ce qu’elle était à l’intérieur. Aurélie, elle allait au front, Aurélie, elle critiquait aussi, Aurélie, elle ne pouvait pas me piffrer non plus. Vraiment, elle me critiquait. Elle ne pouvait pas me voir, comme moi, je ne pouvais pas la voir. Je lui souhaite qu’elle aille bien et qu’elle passe outre, mais il est important, quand on veut aller bien, de voir les choses en face et se dire : ‘Ok, accepte que tu as été comme ça’, il ne faut pas tout le temps se positionner en victime parce qu’on reste dans un truc qui n’est pas forcément bon » , a déclaré Nehuda.

À lire aussi : « Je fais 32 kilos » : La photo choc d’Aurélie Preston à sa sortie d’hôpital après sa tentative de suicide

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.