Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Espèce de c*nne » : accusée de maltraitance animale, Hilona Gos sort ses griffes et c’est violent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Oct 2022 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Hilona Gos serait une propriétaire qui ne s’occupe pas correctement de ses chiens. Visiblement remontée, la jeune femme a répliqué et c’est violent.

La suite après cette publicité

Révélée dans l’émission de télé-réalité 10 Couples Parfaits 2 en 2018, Hilona Gos a par la suite enchaîné les tournages. La jeune femme originaire de Bastia, en Corse, a notamment participé aux Princes et Princesses de l’Amour 8 (2021) et plus récemment aux Marseillais vs le Reste du Monde 6. Depuis, la blonde de 26 ans s’est un peu éloignée du feu des projecteurs.

Malgré tout, la grande amie de Maeva Ghennam reste active sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté virtuelle, elle partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Ses chiens ne cessent de la surprendre et il faut dire qu’elle adore passer du temps avec eux. Oui, mais voilà, la star du petit écran n’est pas pour autant à l’abri des critiques. Une internaute était visiblement bien décidée à clasher l’ex-candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4.

Hilona Gos accusée de maltraiter ses chiens

La suite après cette publicité

Il ne fait aucun doute que la charmante Corse n’est pas passée inaperçue lors de ses participations aux nombreuses émissions de télé-réalité. Ses disputes avec son ex Illan Castronovo ont notamment retenu l’attention du public. Toutefois, c’est sa relation tumultueuse avec Julien Bert qui a déchaîné les passions.

Après sa rupture avec le beau blond, Hilona Gos est retournée à ses racines en Corse. Comme beaucoup d’autres stars de télé-réalité, elle reste très active sur la Toile. La copine de Milla Jasmine adore notamment exposer ses chiens sur ses réseaux. De quoi agacer ses haters. Une internaute a ainsi décidé de s’en prendre à la propriétaire.

Ce n’est un secret pour personne : la compagne de Paul André est une grande amoureuse des animaux et particulièrement, des chiens. Pourtant, l’abonnée en question n’a pas hésiter à critiquer la façon dont elle éduque et élève ses animaux de compagnie. Elle a en effet été accusée de négliger ses amis à quatre pattes.

La suite après cette publicité

« Il a peur parce que tu ne le sociabilises pas au monde extérieur, tu ne le sors jamais en dehors de ta maison/jardin comme Merlin a disparu. Si c’est pour ne pas être capable de prendre des bêtes, on en prend pas, bonne réflexion à vous »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

La suite après cette publicité

Sa réponse cash

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Hilona Gos a eu de nombreuses altercations verbales avec d’autres candidats de télé-réalité sur les tournages. Oui, mais voilà, la jolie blonde s’est assagie au fil des années. Toutefois, la remarque de cette internaute a eu le don de l’agacer au plus haut point. Voici sa réponse très cash :

La suite après cette publicité

« Les gros frustrés sont de sortie. Écoute-moi toi, oh pauvre cloche, mes chiens, il n’y a pas plus heureux. Ted, je l’ai sorti plusieurs fois bébé, mais il est peureux alors, je ne voulais pas le braquer. Et là, depuis les conseils de gens bienveillants, je recommence à le faire. (…) Mais je n’ai vraiment pas à me justifier à toi. Si tu n’es pas contente, tu dégages de mes réseaux. Moi, je vis ma vie et si elle ne te convient pas, je n’en ai rien à foutre ! Avec tout mon amour espèce de c*nne »