Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Suis-je la seule à faire ça » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Oct 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur Instagram, Milla Jasmine a offert une vue imprenable sur sa poitrine généreuse. De quoi égayer la journée de ses nombreux fans.

Publicité

Décidément, pas un jour ne se passe sans que Milla Jasmine ne fasse parler d’elle. Dernièrement, la jolie brune de 33 ans s’est retrouvée au cœur d’une polémique après sa participation à l’émission de France 2 Complément d’enquête. A titre d’information, le reportage s’intitule Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs. Paraît-il que la it-girl aurait fait la promotion de La Moula Shop, un site de contrefaçon. Se trouvant dans une position délicate, la star de télé-réalité a rejeté la faute sur Magali Berdah, la boss de Shauna Events. Au bout de quelque temps, l’affaire s’est finalement tassée. Ainsi, elle a pu vaquer tranquillement à ses occupations. Particulièrement active sur Instagram, elle a récemment partagé une vidéo qui n’a pas manqué d’attirer l’attention.

« Moi qui regarde les stories des gens »

Révélée au grand public en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3, Marie Germain de son vrai nom a vite conquis le cœur des téléspectateurs. Connue pour son fort tempérament, Milla Jasmine peut aussi se targuer d’avoir une superbe silhouette. La ravissante trentenaire n’a en effet pas à rougir devant les autres candidates de télé-réalité au corps de déesse. D’ailleurs, elle rencontre un vrai succès auprès de la gent masculine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour rappel, la sœur aînée de Safia Alba est notamment sortie avec Mujdat Saglam, Anthony Nacca ou encore Julien Bert. Après avoir enchaîné les conquêtes, la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras d’un certain Lorenzo. Eh oui, la bombe brune n’est plus un cœur à prendre. Cela n’empêche cependant pas la richissime influenceuse de gâter ses plus de 3 millions de followers sur Instagram.

Récemment, la rivale de Maeva Ghennam a partagé une vidéo dans laquelle on peut la voir en train de jeter (rapidement) un coup d’œil aux stories des internautes. En légende, elle a posé la question : « Mdrrrrrr suis-je la seule à faire ça ? ». Bon nombre de ses abonnés ont évidemment répondu à la question. Oui, mais voilà, un autre détail a particulièrement attiré l’attention. Elle est en effet apparue vêtue d’un body au décolleté XXL. Celle qui a participé à l’émission de W9 baptisée Les Cinquante a ainsi mis en avant sa poitrine généreuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Milla Jasmine vivement critiquée

Beaucoup d’internautes ont répondu par l’affirmative à la question de leur influenceuse préférée. Il ne fait aucun doute que la star de télé-réalité a des millions de fans. Néanmoins, elle est aussi confrontée à de nombreux détracteurs. En commentaires de sa publication, ces derniers ont fait savoir qu’ils faisaient autant avec les stories de Milla Jasmine. La grande amie de Jessica Thivenin n’est donc pas à l’abri des critiques.

Publicité

Certains sont même allés plus loin en parlant du business juteux et des placements de produits polémiques des influenceurs. « Quand tu défile sur moula shop », « Ferme-la, tu saoul sérieux », « La piraterie est la Booba on est là pour dénoncer les arnaques », peut-on lire. La principale concernée devra probablement mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.