Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Renommez l’émission Maeva Ghennam et ses chihuahuas » : L’attitude de la Marseillaise dans Les Cinquante agace vivement les internautes

Publié par FJ le 20 Sep 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 septembre 2022, W9 diffusait un nouveau numéro de sa télé-réalité Les Cinquante. Et dans cette dernière, l’attitude de Maeva Ghennam a vivement agacé les internautes. En effet, elle n’a pas hésité à trahir franchement Jessy et Fanny alors qu’elle leur avait fait une promesse droit dans les yeux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Maeva Ghennam s’affiche ultra sexy au volant de sa voiture rose !

Une nouvelle émission qui cartonne

Il y a quelques mois, plusieurs candidats de télé-réalité postaient une nouvelle photo sur leur compte Instagram. Sur cette dernière, un fond violet avec la tête d’un lion, accompagné uniquement de l’information suivante : Les Cinquante. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’affolent. Rapidement, la chaîne a décidé de dévoiler les premiers indices concernant ce nouveau programme. 

Ils dévoilent alors que 50 candidats de télé-réalité seront présents, à l’instar d’Amélie Neten, Julien Bert, Melanie Dedigama, Jessica Errero, Greg ou encore Melanight. Un croisement entre d’anciens candidats de télé-réalité emblématiques et de nouveaux qui s’annonçait épique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont rapidement été servis.

A lire aussi : « Tu fais au moins 90 kilos » : Milla dézinguée sur son physique dans l’émission Les Cinquante

 Maeva Ghennam agace les internautes

En effet, Maeva Ghennam a encore fait des siennes. Dans l’épisode ce lundi 19 septembre 2022, Jessy a remporté un joker durant une épreuve qui lui permettait de remplacer un candidat sur la sellette par un autre. Une véritable menace pour Maeva Ghennam qui a décidé de frapper fort.

jessy les 50

© Capture d’écran W9 – Les Cinquante

La chérie de Jessy, Fanny s’est retrouvée sur le banc des nominés. Maeva Ghennam a donc juré droit dans les yeux à Jessy qu’elle n’allait pas voter contre elle. Mais finalement, elle a décidé de lui planter un couteau dans le dos et de demander à tout le monde de ne pas voter pour sauver Fanny. Un retournement de situation qui n’a pas plu aux internautes et ces derniers l’ont fait savoir sur Twitter.

Ils ont été nombreux à commenter la trahison de l’ex de Greg et à lui en vouloir vivement : « Renommez l’émission Maeva Ghennam et ses chihuahuas. Vivian, Greg, Ambre etc même pas étonné mais alors Kamila Noré des darons qui laissent une morveuse de 20ans leur dire quoi faire je ne comprends pas. Cœur sur Marine et Oceane qui font leur propre choix » , « Maeva Ghennam, nominée dans la catégorie « la plus détestable », c’est officiel » , « Enfin Amelie leur lache tout mdrrr!! Et Maeva qui a pris la fuite et assume rien du tout sa vieille tête. Je la supporte plus et je comprends pas que des gens l’aime bien » .

A lire aussi : Fesses en gros plan, crachats : la nouvelle vidéo de Maeva Ghennam laisse les internautes perplexes

0