Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Fesses en gros plan, crachats : la nouvelle vidéo de Maeva Ghennam laisse les internautes perplexes

Publié par FJ le 18 Août 2022 à 23:37

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 17 août 2022. La candidate emblématique des Marseillais dévoile un court extrait de ses vacances à Mykonos. Mais entre gros plans sur ses fesses, des crachats et de l’alcool qui coule à flots, cette dernière n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui sont perplexes.

maeva ghennam fesses crachats video perplexes

Maeva Ghennam bientôt dans une nouvelle télé-réalité

Maeva Ghennam sera bientôt de retour sur nos écrans et sur W9. Et pour cause, la chaîne a lancé un nouveau concept qui risque d’attirer plusieurs milliers de téléspectateurs, auquel cas, l’avenir de la télé-réalité semble compromis. En effet, à la rentrée septembre sera diffusé le programme Les cinquante. Dans ce dernier, 50 candidats de télé-réalité venus de tous horizons se retrouveront dans une même maison.

Parmi eux, on retrouvera certains candidats phare comme Maeva Ghennam, Greg Yega, Adixia, Simon Castaldi ou encore Milla Jasmine, mais aussi des personnalités plus anciennes comme Christopher des Ch’tis, Amelie Neten, Aurélie Dotremont, Jessica Erero, ou encore Anthony Lyricos.

Sa nouvelle vidéo laisse les internautes perplexes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais avant de découvrir cette nouvelle aventure qui s’annonce pleine de rebondissements, Maeva Ghennam profite de quelques jours de vacances. Elle était présente à Mykonos, en Grèce et ce mercredi 17 août 2022, elle a partagé une nouvelle vidéo, une sorte de best of de ses vacances. Mais malheureusement, cela n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui ont trouvé cela vulgaire.

Et pour cause, sur cette dernière, elle dévoile ses fesses en gros plan, crache à table et boit beaucoup d’alcool. « Mais comment tu peux dire que t’es musulmane après ça », « T’as aucune classe c’est dingue tu craches au resto… », « Filmé ses fesses puis être en train de boire de l’alcool et cracher sur quelqu’un… vraiment aucune éducation », peut-on lire en commentaire sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.