Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Où est la dignité ? » : Maeva Ghennam embrasse sa mère sur la bouche, les internautes sont scandalisés

Publié par Lou Tabarin le 16 Août 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Maeva Ghennam est au coeur de la polémique. Après sa ressemblance avec Michael Jackson,  la candidate de télé-réalité s’est attirée les foudres des internautes pour avoir embrassé sa mère sur la bouche. Découvrez la photo qui en a scandalisé plus d’un ci-dessous.

Maeva Ghennam et sa mere

Une complicité mère-fille qui ne passe pas

Maeva Ghennam et sa mère passent de l’amour à la haine en un clic, enfin, en une story. Le 21 juin dernier, la sulfureuse brune a fait scandale malgré elle. La faute à Salya, sa maman, qui a publié par erreur une photo de sa fille entièrement nue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Désormais réconciliées après cette grosse bourde, mère et fille savourent leurs vacances sous le soleil de Marseille. Maeva Ghennam a visiblement inspiré Salya, qui est devenue une apprentie influenceuse. Tous les jours, elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont d’ailleurs pas raté la photo énigmatique dévoilée en story sur Snapchat le lundi 15 août.

Salya et Maeva Ghennam sont si complices qu’elles échangent des baisers sur la bouche. La blogueuse Solife-Gossip, suivie par plus de 80.000 abonnés sur Instagram, s’est empressée de reposter la photo. Indignée, elle commente : « je trouve ça choquant d’embrasser sa propre mère à pleine bouche » .

Elle ajoute que la candidate de télé-réalité devrait montrer le bon exemple, et « qu’elle se doit d’avoir un minimum de respect et de dignité et […] d’être un exemple. Au bout d’un moment, il faut grandir et se comporter comme une adulte » . Un avis partagé par des internautes, comme le démontre ce tweet : « oui, c’est choquant. T’embrasses pas ta mère sur la bouche, surtout que tu vas embrasser d’autres mecs à côté. Y’a les joues y’a le front tout ce que tu veux, mais non, toi, tu vas limite la galoche » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Maeva Ghennam story

« N*que ta mère » : Maeva Ghennam répond cash aux attaques

S’il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas attaquer Maeva Ghennam, c’est bien sa famille. La sulfureuse brune est très proche des siens, au point d’être prête à tout pour les défendre.

Connue pour son franc-parler que l’on ne présente plus, la jeune femme a répondu à sa manière aux critiques de la blogueuse. « Ouais c traumatisant carrément, xptdrrrr et nik ta mère » , rétorque Maeva Ghennam, agacée par ces polémiques à répétition. Pour les fautes d’orthographe, on repassera…