Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne suis plus la même » : Amélie Neten métamorphosée, elle dévoile son nouveau corps et se confie sur ses complexes !

Publié par Lauryn Bikile le 03 Juin 2022 à 8:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 31 mai 2022, Amélie Neten a posté une publication qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie blonde a partagé des clichés d’elle dans un lieu paradisiaque et a donc choisi d’assumer son nouveau physique publiquement. Découvrez sa publication ci-dessous.

Publicité

Amélie Neten, pionnière de la téléréalité

Amélie Neten et son fils, Hugo.

Amélie Neten a été révélé au grand public en 2010, dans Secret Story 4. En effet, avec son caractère de feu et son joli physique, la Belge a très vite su se démarquer des autres candidates du programme. En sortant de la Maison des Secrets, elle a rapidement enchainé avec de nombreux tournages et actuellement, c’est même l’une des candidates de téléréalité les plus emblématiques en ayant participé à 7 saisons des Anges.

Ainsi, arrivée à un moment donné, lassé, la jeune femme a décidé de quitter le devant des caméras afin de rejoindre la production. C’est comme ça qu’elle a donc intégré La Grosse Équipe.

Publicité

Entre-temps, l’influenceuse va donner naissance à son fils, Hugo. Actuellement, la candidate phare des Anges vit avec l’ancien joueur de football belge Philippe Léonard, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années et ils ont même emménagé ensemble dans le sud de la France.

Elle post une publication d’elle en maillot de bain : les internautes sont ravis

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Publicité

Amélie Neten n’est pas une influenceuse qui fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et en l’occurrence, la tornade belge, comme on l’appelait autrefois, ne poste pas énormément de publications sur Instagram. Mais cette fois-ci, elle a décidé de faire tomber le masque en partageant des clichés d’elle à ses abonnés. 

En effet, ce mardi 31 mai 2022, Amélie Neten a publié des photos d’elle dans un endroit idyllique, à savoir une plage où la mer est bleue turquoise et donne tout simplement envie de s’y baigner pendant des heures. On peut donc y voir la jeune femme en maillot de bain deux pièces.

Publicité

En légende de sa publication, l’ancienne candidate de téléréalité confie s’être pourtant « interdit » pendant de longues années, d’apparaitre ainsi sur les réseaux sociaux : « En effet, j’avais un problème avec mon corps » , écrit-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Avant de révéler qu’elle avait souffert des séquelles de sa grossesse sur son physique : « Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… On ne s’en rend pas compte au départ mais plus les années passent et plus il est difficile de s’accepter car nos petits défauts prennent le dessus » .

Mais aujourd’hui, c’est du passé pour la maman d’Hugo (10 ans), qui est arrivée à surmonter ses complexes et à se dévoiler telle qu’elle est, rayonnante et plus libre que jamais : « Aujourd’hui, j’ai compris que personne n’est parfait et qu‘il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui, j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez-vous, aimons-nous ! » .

Publicité

En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de saluer l’initiative de la belle Amélie Neten : « Tu es magnifique, au moins tu es naturelle et tu ne pousses pas nos jeunes à la chirurgie c’est tout ce qui compte » , « Merci de montrer la réalité ! Tu es canon en tout cas » ou encore « Quand on se dévoile et on se montre tel qu’on est, il n’y a que de la bienveillance…. une personne aussi belle que toi, ne peut recevoir que de l’amour » .

Apparemment, la jeune femme a fait sensation sur la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.