Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 29 Avr 2022 à 14:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de TPMP PeopleNathanya Sonia a fait des révélations sur la consommation de drogues par des candidats de télé-réalité lors des tournages.

Rien ne va plus depuis la diffusion d’images compromettantes de Greg Yega avec de la poudre au nez dans Les Marseillais. Certains candidats sont accusés de prendre de la drogue derrière les caméras, avec la complicité des producteurs. Face à Matthieu Delormeau et Magalie Berdah, Nathanya Sonia a balancé des informations exclusives sur Les Anges de la télé-réalité. Découvrez ses propos ci-dessous.

« Dans Les Anges, il y a de la drogue » : elle balance

Les langues se délient de plus en plus, et des candidates emblématiques comme Alix Desmoineaux n’hésitent plus à donner leur avis sur ce monde à part. Le jeudi 28 avril, c’est Nathanya qui a révélé les coulisses sombres de son premier passage à la télévision.

Révélée dans Les Anges 11 en tant qu’ange anonyme, Nathanya a vécu un enfer alors qu’elle n’était qu’âgée de 19 ans. À la sortie du tournage, elle raconte avoir subi un harcèlement moral et vu des candidats se droguer. Trois ans après sa sortie du programme, elle balance tout.

« Dans les Anges, il y a de la drogue » , raconte la candidate qui est passé ensuite par d’autres boîtes de production. Elle ajoute que  « les candidats qui prennent de la drogue ont des comportements agressifs à cause de la drogue qu’ils prennent ou quand ils sont en manque » , ce qui explique probablement les accès de colère de certains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝙉𝙖𝙩𝙝𝙖𝙣𝙮𝙖 🪬 (@nathanya.sonia)

Elle accuse également la production

Récemment, l’ancien candidat des Ch’tis Vincent Shogun a confié avoir consommé de la drogue lors des tournages. Il a totalement exclu la complicité de la production : « quand je dis que j’en ai trouvé [de la cocaïne], je ne parle pas de la production » . Nathanya n’est pas de cet avis.

L’ex d’Illan Castronovo accuse une grande boîte de production d’être complice de la consommation de substances illicites. « J’ai vu un membre de la production arriver défoncé dans un moment de crise. On avait besoin d’un encadrement parce que la situation était devenue violente physiquement. Il est arrivé en voulant nous aider mais encore plus défoncé » , explique-t-elle. Mais que fait le CSA ?

0