Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : son fils de 6 ans tombe sur sa sextape devant les caméras de leur émission !

Publié par Jessy le 16 Avr 2022 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian et sa famille sont suivis sur les réseaux sociaux et sur le petit écran depuis plusieurs années. Après ce père qui découvre que sa fille gagne sa vie sur OnlyFans et Pornhub, c’est au tour de Saint, le fils de Kim Kardashian, de découvrir sa sextape en direct à la télévision.

kim kardashian photo instagram

Kim Kardashian : son fils tombe sur sa sextape à la télévision !

Pendant près de 10 ans, les familles Kardashian et Jenner ont partagé leur quotidien avec des millions de personnes. En 2020, les deux familles annoncent la fin du programme, avant de le reprendre cette année. Désormais, c’est sur la plateforme Hulu que les internautes pourront suivre leurs aventures. Les Kardashian partagent, depuis le 14 avril, leur quotidien parfois mouvementé. Mais le premier épisode fait déjà polémique. Dans une séquence, le fils de Kim Kardashian, âgé de 6 ans, montre une page Internet qui concerne sa mère.

Et dans l’article, le sujet concernait une sextape de Kim avec son ex Ray-J. Plus tard, la femme, qui semble proche d’Aya Nakamura, appelle son ex-mari Kanye West : « Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé et il y avait écrit quelque chose du style ‘la nouvelle sextape de kim » explique la maman de Saint.

KIM KARDASHIAN

La star effondrée : elle est déterminée à faire oublier son passé !

Face à la découverte de son enfant, la brune de 41 ans n’a pas pu retenir ses émotions. Toujours au téléphone avec Kanye West, elle semble totalement anéantie. « La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille » explique-t-elle, ajoutant qu’elle s’estime heureuse que son fils ne sache pas lire.

Cela fait plusieurs années que Kim doit faire face à son passé. Si Rihanna doit faire face à une terrible rumeur sur son couple, Kim K devra se battre chaque jour pour que cette sextape ne soit pas visionnée par son fils.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0