Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? Elle aurait rompu avec le rappeur

Publié par Lauryn Bikile le 15 Avr 2022 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Rihanna a annoncé sa grossesse au monde entier le 31 janvier dernier, elle ne cesse de s’afficher au bras d’A$AP Rocky. En effet, les deux tourtereaux semblaient nager en plein bonheur. Mais malheureusement, actuellement, elle aurait décidé de rompre avec le rappeur qui, selon la rumeur, l’aurait trompée avec la créatrice Amina Muaddi. On vous en dit plus !

 

A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec la créatrice Amina Muaddi

Alors que Rihanna et A$AP Rocky filaient le parfait amour, plus amoureux que jamais, attendant impatiemment la naissance de leur premier enfant, tout serait bel et bien terminé entre les deux stars. En effet, ce jeudi 14 avril, le portrait idyllique que les médias ont dressé du couple, a pris fin. En l’occurrence, alors qu’elle est enceinte, la chanteuse barbadienne aurait appris que le rappeur aurait été infidèle.

Et pas avec n’importe qui ! Le comble, est qu’A$AP Rocky n’est pas allé chercher bien loin. Il aurait couché avec la créatrice italienne de chaussures Amina Muaddi, créatrice avec laquelle Rihanna a collaboré de nombreuses fois pour des collections capsules de chaussures. De plus, elles ont même développé une belle amitié depuis leur rencontre professionnelle.

Cette rumeur s’est propagée à une vitesse folle sur les réseaux sociaux, et Rihanna s’est donc retrouvée en Top Tweet (TT, sujet top tendance) sur Twitter, et ce, dans le monde entier. Et bien que beaucoup ne veulent pas y croire et ont encore espoir que cette rumeur soit totalement fausse, un élément reste néanmoins très étrange. En effet, Rihanna s’est désabonné du compte Instagram d’Amina Muaddi, qui pourtant, partageaient des photos de la future maman portant ses chaussures, seulement quelques heures avant que cette polémique éclate au grand jour.

Mais Rihanna ne serait pas la seule victime dans cette histoire. En l’occurrence, Amina Muaddi, quant à elle, est en couple avec l’humoriste Français Fary.

 

Le rappeur, accro au sexe ?

 

A$AP Rocky

A$AP Rocky n’a jamais caché son gout prononcé pour les femmes, l’argent et la weed, dans de nombreux morceaux qu’il a écrits. En effet, le rappeur est connu pour avoir enchainé les conquêtes, mais également pour avoir une addiction bien particulière. Le futur papa a avoué être addict au sexe

Et c’est chez la présentatrice américaine Angie Martinez, qu’il s’était livré sur son addiction : « J’ai toujours été accro au sexe » , avait-il affirmé. Avant que la présentatrice ne lui demande à quel âge cela s’est déclenché, et qu’il ne lui réponde : « Probablement au collège. Ouais, j’étais excité en permanence. Je n’avais même pas encore de sperme dans les testicules, mais j’étais complètement excité » . Puis, il avait continué : « Je suis accro au sexe depuis quelque temps. Je ne peux pas être embarrassé à ce sujet. J’ai le cœur sur la main. Je ne fais rien dont je ne suis pas fier de parler » .

Et selon une autre interview du rappeur avec Esquire, il aurait confié avoir eu sa première orgie à l’âge de 13 ans, et ce, sur le toit d’un autre immeuble avec 5 filles et 10 autres gars.

Son addiction aurait-elle eu raison de son couple avec Rihanna ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0