Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam s’affiche ultra sexy au volant de sa voiture rose !

Publié par Jessy le 07 Sep 2022 à 23:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Maeva Ghennam sont éblouis. Depuis lundi, la jeune femme est candidate dans l’émission Les Cinquante. Et comme à son habitude, elle se retrouve au milieu des clashs. Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Après ce clash pour une histoire incroyable avec sa propre cousine, Maeva Ghennam s’affiche sexy au volant de sa voiture rose ! Les internautes tombent sous le charme.

Maeva Ghennam

©instagram /@maevaa.ghennam

Maeva Ghennam sexy en sortant de sa voiture rose !

Maeva Ghennam n’est pas réputée pour garder sa langue dans sa poche. Si la jeune femme fait beaucoup parler d’elle, elle peut compter sur une communauté puissante. Après ses nombreuses participations à l’émission Les Marseillais, elle revient en force dans Les Cinquante. Et dès les premières minutes, elle a déjà fait parler d’elle. Mais si Milla s’est fait dézinguée sur son physique dans l’émission Les Cinquante, la Marseillaise s’est imposée dès le début face à ses ennemis. Sur Instagram, la candidate a publié une photo d’elle sortant de sa Jeep à l’intérieur rose girly. Et on a beau la critiquer, elle est toujours aussi sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ses fans sont sous le charme !

Avec un intérieur totalement rose, Maeva Ghennam s’est permise un « petit » plaisir de star de téléréalité qui gagne bien sa vie. « Ma couleur préférée est le rose comme ma voiture et mon sac » indique-t-elle en légende. Alors qu’elle a profité de l’affaire Paul Pogba pour se comparer à Kylian Mbappé et tacler les marabouts, Maeva Ghennam fait l’unanimité avec sa nouvelle voiture« Aussi belle que la voiture. Magnifique ma vie » a d’ailleurs commenté Adixia. Mais de nombreux fans de la candidate des Cinquante ont tenu à montrer leur admiration pour la voiture et pour la femme qui la conduit. Reste à savoir s’ils vont continuer à l’apprécier après son passage dans l’émission.

Source : @maevaa.ghennam
0