Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il aurait uriné sur le matelas » : Aurélie Preston dévoile le calvaire que lui auraient fait subir certains candidats de télé-réalité

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Oct 2022 à 13:17

Menaces, harcèlement, humiliations… Aurélie Preston a vécu le pire lors des tournages. « La survivante de la télé-réalité » a fait des révélations glaçantes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : « J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)

Entre Aurélie Preston et la télé-réalité, c’est officiellement terminé. Tout porte à croire qu’elle garde de sombres souvenirs de ses participations à certaines émissions. Pour rappel, elle a fait ses premiers pas dans Les Marseillais en Thaïlande en 2015. La jolie blonde a aussi intégré le casting des Anges 8 en 2016. Apparemment, ce serait sur ce tournage qu’elle a vécu les pires atrocités.

La jeune femme de 30 ans a visiblement vécu une expérience traumatisante, à tel point qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours. Le 3 octobre dernier, la victime de harcèlement et d’humiliation a en effet posté un message des plus inquiétants. Face à sa détresse, Jeremstar a partagé la vidéo d’une interview avec la trentenaire. Elle raconte le calvaire qu’elle a vécu en tournage. Des révélations glaçantes qui permettent de lever le voile sur l’envers du décor de la télé-réalité.

Une vraie descente aux enfers

Plusieurs fidèles followers d’Aurélie Preston se sont fait un sang d’encre en découvrant le long message alarmant de l’ex-star de télé-réalité. Avec des mots lourds de sens, cette dernière laissait en effet présager une tentative de suicide. Elle a notamment évoqué son mal-être. Ce, avant de passer à l’acte.

Fort heureusement, les pompiers seraient arrivés à temps. L’interprète de Fastlife aurait ainsi été prise en charge par les secours. Visiblement attristé, Jeremstar a dévoilé cet entretien avec l’ex de Julien Tanti sur sa chaîne YouTube. Il s’agit d’un témoignage glaçant qui met en lumière tout le calvaire qu’elle a dû supporter sur les tournages.

D’après les confidences d’Aurélie Preston au micro du YouTubeur, certaines personnes sont capables du pire. Selon cette dernière, ces candidats de télé-réalité n’ont eu visiblement aucune once de gentillesse ni de compassion pour la jeune femme âgée d’une vingtaine d’année. L’un d’eux voulait à tout prix qu’elle parte. Du coup, il aurait envoyé d’effroyables substances sur elle.

« (…) il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. Ça devenait trop hard. C’est une vraie ordure, il faut être malade pour faire des choses comme ça ! (…) j’ai pris deux seaux d’eau de javel dans la journée avant. Après y’a le matelas qui est transporté dans le jardin… Ah oui apparemment, il aurait aussi uriné sur le matelas avant de le balancer »

À lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Aurélie Preston pointe du doigt les productions

Toujours lors de cette interview, la victime de l’acharnement de Sarah Fraisou a déclaré qu’elle est « une survivante de la télé-réalité » . Face à Jeremstar, l’interprète de Plus près a ajouté : « À partir du moment où on t’a plus qu’humiliée et rabaissée, que tu as souffert pendant des mois à n’en plus vouloir vivre carrément (…) Il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais » .

Malgré sa détresse, les productions des émissions de télé-réalité auraient eu une réaction froide. Il en auirait été de même pour les équipes sur les tournages qui n’auraient pas bougé le petit doigt. Bien qu’Aurélie Preston n’ait pas révélé l’identité de ses bourreaux, tout laisse à penser que Ricardo Pinto en faisait partie. Sur le tournage des Anges 8 en 2016, les deux participants ont eu une vive altercation. À l’époque, la jeune candidate avait déjà fait des confidences sur l’enfer qu’elle avait vécu. De son côté, l’ex de Nehuda a tout nié en bloc.

À lire aussi : « Il hurlait tu me s**s la b**e » : deux stars de télé-réalité balancent sur le comportement toxique de candidats

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.