Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Publié par Celine Spectra le 10 Mai 2021 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une dernière vidéo nommée « La vérité sur la télé-réalité« ,  Jeremstar balance de véritables révélations sur le milieu de la télé réalité, alors qu’une multitude de candidates ont dernièrement pris la parole concernant ce sujet.

Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous :

Les révélations de JeremStar : elles étaient considérées comme des morceaux de viande

Depuis quelque temps, la polémique sur la téléréalité ne désenfle aucunement. La production des Anges est accusée par d’anciens candidats d’avoir littéralement encouragé le harcèlement, donné accès à de l’alcool et de la drogue… Ces révélations ont énormément choqué et ont entraîné le hashtag #boycottlesanges sur le réseau Twitter.

Des révélations qui n’ont en aucun cas surpris Jeremstar. Il a même ajouté que la prostitution on en entend de nouveau parler, cela semble même apparaitre, alors que ce n’est pas du tout nouveau. Pour lui, il existe en effet deux types de prostitution : le premier qui intervient lorsque la production encourage une candidate à coucher afin de faire de l’audience. Il se questionne même sur comment appeler dans le cadre du travail de demander à une candidate de coucher à l’écran.

JeremStar affirme avoir couramment entendu et vu sur une multitude de tournages et sur plusieurs émissions que certaines candidates étaient prises car elles allaient coucher avec untel. Il considère cela comme de la chaire à audience. Certaines étaient d’ailleurs véritablement considérées comme des morceaux de viande !

>>> À lire aussi : Prostitution dans la télé-réalité ? Jeremstar balance

Les révélations de JeremStar sur la prostitution

Celle qui couche sera payée le triple ! C’est une évidence pour lui. Et si les candidates ne discutaient pas histoires de c*l, elles étaient directement virées. Il stipule également connaitre plein de filles qui ont été virées car elles n’ont pas voulu coucher. Certaines candidates auraient même déjà à l’époque, étaient payées beaucoup plus ! Très vite, les candidats discutent entre eux de combien ils sont payés. Et s’aperçoivent que celle qui couche est payée le triple ! 

>>> À lire aussi : Harcèlement, violences à caractère racial : l’influenceur Jeremstar a des ennuis avec la justice !

Des hommes de pouvoir attirés par les candidates de téléréalité

Le deuxième type de prostitution est celui qui se passe en dehors de l’émission. Il explique que pendant longtemps, il y a eu une multitude d’hommes de pouvoir attirés par les candidates de téléréalité. Elles les faisaient littéralement fantasmer.

Il ajoute que bien évidemment cela peut également venir des candidates elles-mêmes. Comme il le rappelle à l’époque, les placements de produits n’existaient pas ! Certaines qui étaient un peu dans le milieu participaient à des émissions afin de se vendre très cher à des hommes puissants. Jeremstar dit avoir reçu beaucoup de menaces suite à des révélations réalisées il y a des années. En effet, cela a été jusqu’au point qu’il a dû être placé sous protection !

jeremstar couple candidat koh lanta

jeremstar couple candidat koh lanta

>>> À lire aussi : Fort Boyard : Jeremstar harcelé, l’ancien chroniqueur prend une décision radicale !

0