Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« L’homme aime la chair » : Sarah Fraisou critique le corps des femmes minces, elle choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 26 Août 2022 à 17:02

Après Maeva Ghennam et ses propos grossophobes, c’est au tour de Sarah Fraisou de se faire lyncher sur la toile. Dans sa story Snapchat, la candidate de télé-réalité a tenu à donner son avis sur les préférences de la gent masculine. Découvrez ce qui fait tant polémique ci-dessous.

Sarah Fraisou pense savoir ce que les hommes aiment…

Entre la jolie brune et les hommes, tout n’a pas toujours été rose. Après plusieurs mariages soldés par des ruptures difficiles, Sarah Fraisou semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied dans les bras de Mehdi. Elle a d’ailleurs récemment fait les présentations officielles à sa communauté.

Très présente sur Snapchat, Sarah Fraisou partage sans langue de bois ses opinions sur tout un tas de sujet. Récemment, elle a donné son avis très cru sur les arnaques des influenceurs. Malgré les polémiques qui s’enchaînent, la jeune femme persiste. « Tourner sept fois sa langue dans sa bouche » ne semble pas être son mot d’ordre.

Cette fois-ci, Sarah Fraisou s’est exprimée sur le sujet du physique. Celle qui a beaucoup maigri depuis sa première apparition raconte que « y’a des meufs, je trainais avec elles, quand je vous dis des paquets… et leur raclo [mec, ndlr] était intéressé par moi » révèle-elle. Elle affirme ensuite que « l’homme aime la chair. L’ossement, ça ne lui fait pas plaisir de ronger des os » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Des propos qui ne passent pas

La vidéo a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, et Sarah Fraisou s’est encore attirée les foudres des internautes. « Elle est obligée de dénigrer les femmes minces pour se rassurer ? Faut arrêter de se critiquer entre femmes en fait » déplore l’une d’entre elles.

Les internautes n’ont pas été les seuls à attaquer Sarah Fraisou. Dans sa story Instagram, la candidate de télé-réalité Cloé Cooper s’est dite « outrée de ses mots« . La jeune femme, souvent critiquée à cause de sa minceur, pense même qu’ils sont culpabilisants pour « les milliers de jeunes femmes qui se battent pour prendre du poids« .

Furieuse, Cloé rappelle à Sarah Fraisou qu’elle a effectué plusieurs opérations chirurgicales afin de perdre du poids (ballon gastrique, réduction mammaire, liposuccion) . Celle-ci s’est empressée de lui répondre en affirmant que ses propos ont été mal compris. « Ça te dérange ? […] Voilà pourquoi je déteste les meufs, elles sont mauvaises, méchantes » conclut-elle face à ces attaques.

Malgré la bienveillance des mots de Cloé, qui dit que « certains hommes aiment les rondeurs. D’autres non ! Et tant mieux car il faut de tout pour faire un monde« , on rappelle quand même que l’avis de la gent masculine ne doit pas prendre le dessus sur l’amour-propre. Aimez-vous avant tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.