« Je fais 32 kilos » : La photo choc d’Aurélie Preston à sa sortie d’hôpital après sa tentative de suicide
Après sa tentative de suicide début octobre, la star de téléréalité Aurélie Preston donne enfin des nouvelles. Elle a posté ce 16 octobre sur Instagram un cliché d’elle amaigrie, mais où elle fait comprendre qu’elle va mieux.
À lire aussi : Une ex-candidate de téléréalité a été retrouvée morte dans une maison abandonnée…
Une tentative de suicide
Le 3 octobre dernier, le monde de la téléréalité et des influenceurs est secoué. Aurélie Preston vient de poster un message inquiétant sur son Instagram. Ce message laisse présager une tentative de suicide : « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter. J’ai vu ce que j’avais à voir. J’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse. J’ai pour ainsi dire tout donné« .
La publication est rapidement effacée. Mais elle provoque la stupeur chez ses abonnés. Certaines stars du milieu, comme Milla Jasmine ou Jazz, réagissent. Le blogueur Jeremstar, se dit choqué, d’autant plus qu’il a échangé avec la jeune femme de 29 ans il y a peu de temps. Il confie : « Je l’ai interviewée il y a quelques jours et elle n’allait pas bien. Pourquoi aucune production de téléréalité n’a jamais mis en place un soutien psychologique pour elle ? » .
Aurélie Preston a été révélée dans Les Marseillais en Thaïlande puis a participé aux Anges de la téléréalité. Une saison 8 de cette téléréalité qui lui laissera un douloureux souvenir.

Ce 3 octobre, les secours sont envoyés chez Aurélie Preston et parviennent à la sauver. C’est 3 jours plus tard qu’elle prend la parole pour la première fois. Elle promet qu’elle prendra soin d’elle.
À lire aussi : « Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !
Aurélie Preston s’exprime sur son Instagram
Ce dimanche 16 octobre, l’ex de Julien Tanti a décidé de donner des nouvelles de son état sur Instagram. Le post contient une photo et un long message. Sur la photo, c’est elle, en maillot de bain, souriante, mais terriblement maigre. Dans son message, très attendu par ses fans, il est écrit : « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos » .
Dans le message, la jeune femme évoque sa douleur : « On m’aura tout fait, tout pris. Je n’ai plus rien à perdre… Il n’y a que Dieu qui n’a pas voulu de moi, à cette heure ci, la haut au paradis » . Elle remercie aussi sa communauté pour leur soutien : « Je tenais à vous remercier car, je me relève grâce à vous, votre amour, bonté, générosité, empathie, humanisme et surtout pureté » .

Dans la publication, l’influenceuse fait aussi part de son envie d’agir. Et d’agir en politique. Elle souhaite « créer des petites sections en maternelle et primaire, d’empathie, découverte de l’autre, sophrologie” . Une envie de changer les choses qui vient du harcèlement qu’elle a subi dans l’émission de téléréalité de NRJ12.
Elle finit par affirmer qu’elle racontera un jour « son histoire« . Désormais, pour la jeune femme, il faut se reconstruire. Certaines personnalités de la téléréalité ont tout de suite offert leur soutien à Aurélie Preston. À l’image de Milla Jasmine qui écrit sous la publication : « Courage ma petite perle » ou Rania Saidi : « Ravie que tu sois encore parmi nous » .
À lire aussi : « On ne ressemble pas à ça » : Maddy Burciaga taclée par une ancienne miss après son accouchement