Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

JLC Family, des vacances du tournent mal : Laurent en sang emmené aux urgences suite à une très violente bagarre (vidéo)

Publié par Mia le 04 Fév 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle en ce 4 février 2022. Laurent, membre de la JLC Family, a dû être transporté aux urgences après une bagarre. Lui, Jazz et leurs enfants étaient en vacances en Thaïlande, mais ce break en famille a très mal tourné. Ci-dessous une vidéo maintenant virale de Laurent en sang après cette violente altercation :

>>> A lire aussi : « On dit des choses graves » : Milla Jasmine sort du silence suite à la folle vidéo de sa dispute avec son mari

Une vidéo de Laurent ensanglanté circule sur les réseaux

Quelle terrible scène relayée sur les réseaux sociaux. Alors que la JLC Family était en vacances, une bagarre a éclaté impliquant Laurent e Jazz. L’altercation a eu lieu à Phuket, en Thaïlande. La première destination touristique en Asie du Sud-Est. Ce vendredi, le couple était à l’honneur dans une vidéo désormais devenue virale. Dans ce film, nous pouvons voir Jazz et Laurent de la JLC Family au cœur d’une bagarre.

Accompagnés de leurs enfants, la vidéo ne montre que le couple. Sur ces images, Jazz et Laurent sont en train de se disputer avec d’autres individus. Le couple est dans un van et Laurent y apparait le visage complétement ensanglanté face à son épouse. Ces images ont fait le tour de la toile et ont notamment été relayées par la blogueuse people Zohra Pookie comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Laurent de la JLC Family aux urgences après une bagarre

Pour l’instant, personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé. Le couple s’est-il disputé ? Laurent a-t-il été agressé dans la rue en Thaïlande ? La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que Laurent de la JLC Family a été transporté aux urgences. Nous avons néanmoins une piste sur les faits, sans que ce soit certain.

En effet, le blogueur Aqababe a dévoilé de nouvelles informations sur le sujet : « Laurent s’est fait agresser en sortie de boite de nuit en Thaïlande ! J’ai écrit à Jazz, elle m’a informé qu’ils sont tous à l’hôpital pour accompagner Laurent. Il va bien ne vous inquiétez pas ! » Nous attendons toujours les explications de Laurent et Jazz, dès que celui-ci ira mieux bien sûr.

laurent jlc family urgences bagarre

>>> A lire aussi : « On s’en bat les c*uilles » : Maeva Ghennam, complètement bourrée, choque les internautes (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0