Laurent Correia (JLC Family) : un de ses anciens partenaires l’accuse d’arnaquer les gens
Alors qu’il connaît actuellement des problèmes financiers suite à la suppression temporaire de son compte Instagram, Laurent Correia doit faire face à un de ses anciens partenaires, Mohamed Amin qui l’accuse d’arnaquer les gens. Découvrez les révélations de l’homme d’affaires dans la suite de l’article.
@iam_billionaire / Instagram
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu
Laurent Correia aurait volé 500 000 dollars
Membre de la JLC Family et mari de Jazz, Laurent Correia cumule pas moins de 3 millions d’abonnés. Celui qui se vante d’être riche connaît en réalité de gros problèmes d’argent suite à la suppression du profil du couple sur les réseaux sociaux. L’argent est un indispensable dans sa vie, comme le dévoile un de ses anciens partenaires, Mohamed Amin dans Blasting News.
À lire aussi
L’homme d’affaires qui réside à Dubaï avoue n’avoir jamais rencontré la star de la téléréalité, mais est entré dans son projet « Billionaire Dogs Club » en décembre 2021, grâce à l’excellente promotion qui en a été faite. Il voulait simplement acheter des NFT et obtenir des bénéfices, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Laurent a disparu du jour au lendemain avec les 500 000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel.
>>> À lire aussi : Qu’est-ce que les NFT dont on entend de plus en plus parler ?
À lire aussi
Laurent Correia serait un arnaqueur
Il s’avère que Laurent a dû quitter le projet pour être présent à la naissance de son fils. En réalité, l’influenceur a stoppé net le projet en supprimant le compte Instagram dédié et le serveur Discord comptant 90 000 personnes.
Suite à cette histoire, l’homme d’affaires rassemble des témoignages pour constituer un dossier « e-crime justice », l’objectif étant de mettre Laurent Correia devant la justice des Émirats Arabes Unis. Mohamed Amin révèle la vraie personnalité de Laurent Correia : « Il montre une vie de rêve sur Instagram, avec de grosses voitures, de belles maisons et un joli lifestyle alors que derrière, il est soupçonné d’arnaquer des gens ». Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) accusés de maltraitance animale : cette photo qui fait scandale