Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu

Publié par Justine le 05 Jan 2022 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureux parents de leur troisième enfant, Jazz et Laurent profitent de ce moment de joie après une année difficile. En effet, le couple de célébrités a perdu une énorme somme d’argent suite à la suppression du compte Snapchat de Jazz. Découvrez le montant astronomique dans la suite de l’article.

Jazz et Laurent au bood de la faillite

@jazztvshow / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) : sa fille Chelsea est gravement malade, elle donne des nouvelles

Jazz et Laurent au bord de la faillite ?

La JLC Family est au plus mal. Jazz et Laurent ont dû faire face à une énorme perte d’argent suite à la suppression du compte Snapchat de la mère de famille et celle du compte Instagram de Laurent. En effet, ces réseaux leur permettent de faire de l’affiliation et des placements de produits grâce à des vidéos courtes. Mais combien ont-ils perdu exactement ?

Interviewée par Le Parisien le 15 décembre dernier, Jazz ne souhaitait pas donner de chiffres précis : « Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… ». Fort heureusement pour eux, les réseaux sociaux sont légion sur Internet : « Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie ».

>>> À lire aussi : « Ils m’ont volé 9000 euros » : la banque N26 accusée de fermer les comptes et garder l’argent de ses clients

La somme d’argent perdue par Jazz et Laurent

En quelques années, le couple a réussi à se créer leur propre vie de rêve grâce à la téléréalité. Jazz et Laurent sont apparus dans Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges, avant de créer la JLC Family, leur propre émission. Et c’est justement dans leur téléréalité que le couple a annoncé le montant exact perdu suite à la suppression de leurs comptes.

Laurent a ainsi dévoilé avoir perdu près de 300 000 euros. Une perte financière confirmée par le blogueur mayamo.tv : « Comme je vous l’avais dit, ils ont perdu énormément d’argent, je vous donnerai plus de détails bientôt. Jazz et Laurent en pleine faillite, ils ont perdu jusqu’à 300 000 euros de revenus ».

>>> À lire aussi : « Très loin de retrouver le même niveau de vie » : Jazz (JLC Family) se plaint de la baisse de ses revenus après la suppression de son compte Snapchat

0