Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz Correia (JLC Family) : sa fille Chelsea est gravement malade, elle donne des nouvelles

Publié par Justine le 04 Jan 2022 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayant contracté le Covid-19, Jazz Correia (JLC Family) n’est pas la seule de la famille à être tombée malade. En effet, sa fille Chelsea est, elle aussi, touchée par le virus. Paniquée, la star de la téléréalité donne de ses nouvelles.

Jazz correia donne des nouvelles de sa fille

@ jazztvshow / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : JLC Family en faillite ? Cette année, Jazz et Laurent ne s’offriront pas de cadeaux… pour ne pas se ruiner !

Atteinte du Covid-19, Jazz Correia donne de ses nouvelles

Le 1er janvier, Jazz Correia a appris être atteinte du Covid-19. Elle partage depuis son quotidien avec ses fans : « J’ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n’ai pas perdu l’odorat pour l’instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J’ai mal aux yeux. Mais je pense que ça c’est dû à la fatigue ».

Alors qu’elle tente de guérir rapidement, la star de la JLC Family doit vivre avec un second problème bien plus préoccupant : sa fille Chelsea est, elle aussi, tombée malade du Coronavirus.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Qui sont les personnes qui bénéficient d’une super-immunité ?

Jazz Correia est à bout

Chaque jour, Jazz Correia donne des nouvelles de sa petite famille en story Instagram : « Chelsea a 39,2 de fièvre, ça y est c’est la panique pour moi ». Elle poursuit : « rien de pire pour une mère de voir ses enfants malades […] Vraiment je vous assure, je n’en peux plus de ne pas être un peu tranquille dans notre vie ».

En effet, l’année 2021 n’a pas été de tout repos pour la jeune femme de 30 ans. Alors qu’elle accueillait son deuxième garçon le 8 décembre dernier, il s’avère que le nouveau-né souffre d’un manque d’oxygène : « Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendu compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin […] En plus de ça, ils voient un trou d’air également, […] plus une infection dans les deux poumons. […] Donc on sait pas à quoi c’est dû ». Fort heureusement, London va mieux et a pu rentrer à la maison.

>>> À lire aussi : Jazz : Son nouveau-né en mauvaise santé ? Elle raconte

0