Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Très loin de retrouver le même niveau de vie » : Jazz (JLC Family) se plaint de la baisse de ses revenus après la suppression de son compte Snapchat

Publié par Quentin VIALLE le 17 Déc 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la récente suppression de son compte Snapchat, Jazz Correia semble avoir perdu une partie de ses revenus. Un manque à gagner que l’influenceuse a évoqué dans les colonnes du Parisien. On vous dit tout dans la suite de cet article !

Jazz Correia : un compte Snapchat supprimé, des placements de produits en moins

Il y a quelques semaines, Jazz Correia a vu son compte Snapchat supprimé par la plateforme. La raison ? L’influenceuse avait fait de la publicité pour du trading de manière illégale.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Interrogée par nos confrères du Parisien, Jazz s’est confiée au sujet de cette sanction qu’elle trouve injustifiée et sur les conséquences de celle-ci. « Je ne comprends pas pourquoi je n’ai paseu un simple rappel à l’ordre. Et 95% des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés », a expliqué la maman de Chelsea, Cayden et London. Conséquence directe : moins de placements de produits… et donc moins de revenus.

Compte Snapchat supprimé, Jazz se confie sur ses problèmes d'argent

@jazztvshow

>>> A lire aussi : Les Marseillais : Une candidate est enceinte de son premier enfant

« Une énorme partie en moins », confie l’influenceuse

Depuis la suppression de son compte Snapchat, Jazz a perdu une grande partie de ses revenus. « Honnêtement, c’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… », explique-t-elle auprès du Parisien, avouant qu’elle était « très loin de retrouver le même niveau de vie » qu’auparavant. La soeur d’Eva Queen compte désormais sur Instagram pour combler cette perte financière.

Outre le côté financier, Jazz et Laurent ont aussi traversé une terrible épreuve lors de la naissance de leur fils London, le 8 décembre dernier. La JLC Family n’est décidément pas epargnée ces dernières semaines.

>>> A lire aussi : « Je suis millionnaire » : Nabilla se livre sans retenue sur sa richesse

0