Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On s’en bat les c*uilles » : Maeva Ghennam, complètement bourrée, choque les internautes (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 26 Jan 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vouliez voir une star de téléréalité complètement ivre ? Maeva Ghennam vous fait ce plaisir avec cette vidéo, bourrée en plein concert. L’influenceuse a un grand coup dans le nez, une publication qui a fait le tour des réseaux, suscitant de nombreuses remarques chez les internautes. Mais aussi chez Lila, sa concurrente de toujours. Découvrez cette scène ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je n’entends qu’à 1% » : Maeva Ghennam sourde suite à une agression, elle se confie

Vidéo : Maeva Ghennam bourrée en concert

La suite après cette publicité

« Ivre«  est un mot faible, d’après certains témoins l’influenceuse Maeva Ghennam tenait à peine debout lors de ce fameux concert. En fait, il n’a pas suffi de très longtemps pour que Maeva bourrée face le tour de la toile. C’est la bloggeuse badfunny.tv qui a rendu publique cette vidéo dans laquelle on peut voir l’influenceuse prononcer de nombreux mots très vulgaires.

Voici justement la description de la vidéo, très évocatrice : « Je comprends mieux Lila quand elle s’est fait agresser par Maeva. Elle ne tenait pas debout, l’alcool est dangereux pour la santé » .

Les internautes et Lila Taleb réagissent

La suite après cette publicité

Face à cette vidéo de Maeva, les internautes ont inondé les réseaux sociaux de remarques à son encontre. Il faut dire que la starlette était dans un tel état d’ébriété et avec de tels propos, elle ne pouvait que faire polémique. La jolie brune était à ce moment-là au concert de SDM, à Dubaï.

« Vu le niveau, elle peut retourner à l’école primaire » , »Rien de plus affreux de voir une femme ivre elle qui se dit sérieuse » , peut-on alors lire dans la section commentaires. Il faut dire que beaucoup d’entre eux sont du côté de la candidate de téléréalité Lila Taleb dans le cadre du conflit qui l’oppose à Maeva Ghennam. Lila a d’ailleurs expliqué que Maeva est souvent ivre en soirée. Une ivresse qui la rend violente. C’est à cause de cela que les deux influenceuses se seraient disputés à l’entrée d’une boîte de nuit.

« On s’est retrouvés devant la boîte et son ami Akram lui a dit : ‘Ah ben il y a Lila et elle a répondu, ah bah Lila elle n’est pas belle, elle ne vient pas’. Je pense que ça l’a énervé le fait qu’elle dise tu ne viens pas, et que je vienne quand même » , avait alors expliqué Lila à Gossip Room avant de préciser : « Elle parlait très mal, elle faisait des f*ck de partout, elle essayait de me frapper avec ses chaussures. Je trouvais ça déplacé » .

La suite après cette publicité

Bon, apparemment ce n’est pas la première fois que l’alcool fait des dégâts sur Maeva Ghennam.

>>> A lire aussi : « On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.