Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

Publié par FJ le 17 Déc 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 17 décembre 2021. La candidate de télé-réalité pose en sous-vêtements rosse et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas été tendres avec elle.

maeva ghennam photo instagram critiques

>>> À lire aussi : Fusillade visant Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère criblée de balles

Maeva Ghennam, star des Marseillais

Maeva Ghennam fait désormais partie intégrante des candidates de télé-réalité. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à la saison des Marseillais en Australie. Elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé. Et depuis, elle est l’une des candidates plus célèbres.

Elle est actuellement en tournage pour la nouvelle saison et semble au plus mal à cause de Greg. Elle a posté une story sur son compte Instagram le 14 décembre 2021 pour faire part de son mal-être : « Je ne vais pas vous mentir, je suis sur les nerfs. Mais ça va aller. Je n’ai plus de voix. Ça ne va pas, mais ça va aller… Bon même si j’ai la rassrah, je suis contente de mon corps. Là où je suis, il fait humide. Et je n’ai pas grossi et je n’ai pas fait de rétention d’eau. J’ai mon poids idéal ». 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : Une photo avant chirurgie dévoilée, les internautes sous le choc

Sa photo ne plaît pas aux internautes

Mais si elle fait parler ce vendredi 17 décembre 2021, c’est pour sa nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Sur cette dernière, Maeva Ghennam pose dans un soutien-gorge rose. Mais cela n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui ont vertement critiqué le cliché.

En effet, sur cette dernière, ils reprochent ses seins « trop gonflés », mais également le fait qu’elle ressemble à « une actrice p**n0 » : « On dirait vraiment une actrice p**n0 toute refaite », « Toujours aussi vulgaire », « Elle abuse », ou encore, « Ah ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu nu », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies esthétiques !

0