Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Fusillade visant Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère criblée de balles

Publié par FJ le 16 Nov 2021 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vit actuellement une période très compliquée. Et pour cause, selon les informations de RTL parues ce mardi 16 novembre 2021, la maison de la grand-mère de la candidate emblématique des Marseillais a été visée par des tirs. Des malfaiteurs auraient volontairement tiré sur sa porte et heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

maeva ghennam maison tirs balle

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde

Candidats de télé-réalité, un métier dangereux ?

Depuis quelques années maintenant, les candidats de télé-réalité sont devenus de véritables stars. Mais pas seulement. Avec l’essor des placements de produits sur les réseaux sociaux, ces derniers ont désormais de véritables fortunes. Fortunes qu’ils n’hésitent pas à afficher sur leur compte Instagram et qui peuvent leur causer du tort.

En effet, de nombreux candidats assurent s’être fait agresser à leur domicile. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam, de Jazz et Laurent ou encore de Greg. Mais parfois, ces agressions sont fausses, utilisées uniquement dans le but de justifier un départ à Dubaï, pays ou la fiscalité est très avantageuse.

>>> À lire aussi : Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba !

La grand-mère de Maeva Ghennam visée

La candidate de télé-réalité Maeva Ghennam avait confié une fois qu’elle s’était violemment fait agresser devant chez elle et que les malfaiteurs avaient tenté de lui arracher son sac à main de luxe.

Mais aujourd’hui, c’est sa grand-mère qui a été prise à partie. En effet, selon les informations de RTL, de nombreux coups de feux ont été tirés en direction de la maison de cette dernière. Une voisine a appelé la police pour prévenir que ce domicile du 14ème arrondissement de Marseille était la cible de nombreux tirs, onze précisément. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si cette agression a un lien avec Maeva Ghennam. 

>>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0