Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies esthétiques !

Publié par Céline le 10 Nov 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam est en véritable surpoids à cause de ses nombreuses chirurgies. Et il s’avère que sa santé serait en danger.

Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies esthétiques !

Instagram @maevaa.ghennam

>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde 

Maeva Ghennam souhaite répondre aux nombreuses critiques sur son physique

Maeva a tenu répondre aux nombreuses critiques l’a concernant. Elle affirme ne plus supporter les personnes qui à chaque fois sont obligées de parler d’elle pour faire du buzz. Maeva estime en effet que clairement s’ils ne parlent pas d’elle, ils ne sont absolument pas dans la lumière… Et qu’elle en a vraiment marre qu’à chaque fois qu’une personne dans ce milieu veut faire des vues, elle parle de Maeva Ghennam.

Elle ajoute ne pas avoir envie de leur répondre individuellement, car elle n’a pas que ça à faire. Mais aussi parce qu’elle est fatiguée, elle travaille, et en fait elle n’a pas le temps.

>> À lire aussi : Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba ! 

Un surpoids à cause de ses chirurgies esthétiques

Mais il faut savoir que si l’ex de Greg fait à nouveau parler d’elle, c’est parce qu’elle a dernièrement fait une énorme révélation concernant son état de santé. En effet, selon ses dires, Maeva est en surpoids. Et le motif ne serait pas une trop grosse consommation calorique… Non, non, cela serait dû à ses nombreuses chirurgies ! Dans une story postée sur Instagram, elle légende : « 1m62 pour 65 kilos. […] en surpoids à cause de mes f*sses et mes s*ins »

Elle explique un peu plus en détail : « Le docteur m’a dit que je ne buvais pas assez d’eau, […] mes urines étaient concentrées qu’il y avait même du sang. […] En fait je ne bois jamais d’eau, […] ce n’est pas bon pour ma santé. » 

>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0